Yahoo Suche Web Suche

Suchergebnisse

  1. Suchergebnisse:
  1. L’École Duperré à la Paris Design Week; Paris Design Week – Serge Ferrari X École Duperré; Journées du patrimoine 2018; Diplômes Licence Pro Mode & Master MIC 2018; Mode(L)s; Duperré à la Biennale de St-Étienne; D'Days 2015; Who’s Next; Galerie Marian Goodman; L'Amour à 20 ans, une exposition éphémère en partenariat avec le ...

  2. L'École Duperré est un établissement public. À ce titre, il n'y a pas de frais de scolarité, l'enseignement y est gratuit. Il y a toutefois des frais liés à la scolarité. Autres frais (fournitures, matériel) : il faut compter environ 150 € par mois, en fonction de la section.

  3. Présentation. L’école Duperré est une école publique, sous la tutelle du ministère de l'Enseignement supérieur et de la Recherche, du ministère de l'Éducation nationale et de la mairie de Paris. Elle forme de jeunes créateurs dans les secteurs de la mode, de la création textile, de la céramique, du design d’environnement et du ...

  4. Parcours Images et design éditorial (24 étudiants) Cette formation est empreinte de l’identité de l’École Duperré dans son approche artistique, contemporaine et exploratoire du métier de designer graphique. Cette proximité est propice aux collaborations avec les autres mentions, notamment la mode.

  5. 1. März 2024 · Les prochaines Journées Portes Ouvertes (JPO) de l'École Duperré seront organisées les 1er et 2 mars 2024. Accès de 9h à 17h. Dernier accès à 16h. École Duperré Paris. 11 rue Dupetit-Thouars-Thouars. 75003 Paris. Métro : ligne 3 (Temple, République), lignes 3, 5, 8, 9, 11 (République)

  6. Le Diplôme supérieur d'art appliqué (DSAA) est une formation de niveau 7 (Bac+5). Il forme en deux ans des créateurs-designers. À l'École Duperré, trois spécialisations ou majeures de DSAA Mode sont proposées. image, éditorial – Léa Ware. Le Diplôme supérieur d'art appliqué (DSAA) est une formation de niveau 7 (Bac+5).

  7. Histoire de l’École Duperré. L’histoire de l’école est intimement liée au mouvement d’émancipation des femmes mené notamment par Élisa Lemonnier qui révoltée par la condition de ses congénères, ouvre un atelier de couture puis crée la Société pour l’enseignement professionnel des femmes.