Yahoo Suche Web Suche

Suchergebnisse

  1. Suchergebnisse:
  1. Réalisme de la formation. Afin de faire face aux chocs les plus rudes, l'Académie militaire se doit de préparer et d'entraîner nos chefs de demain avec le plus haut niveau d'exigence. Dans ce cadre, les partenariats avec les régiments de l’armée de Terre font partie de la formation des élèves et leurs permettent de s’appuyer sur l ...

  2. Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 hommes et femmes dans plus de 100 spécialités. L’Académie militaire de Saint-Cyr Coëtquidan (AMSCC) assure la formation initiale des officiers de l’armée de Terre. Composée de l’école spéciale militaire de S.

  3. Manège de l'École Militaire. Pour accéder au sommaire, cliquez dans l'onglet à gauche. LUNDI 20 MAI REPRISES VACANCES A PARTIR DU GALOP 4. MONTOIR 07H40 A LASELLERIE. SEM SHN ECOLE MILITAIRE PARIS. 1 place Joffre. 75007 PARIS. contact@shnparis.fr. Tel:09.50.88.41.87.

  4. 27. März 2023 · L’École militaire préparatoire technique (EMPT) de Bourges accueillera de nouveau à la rentrée 2023, plus de 150 élèves souhaitant devenir sous-officiers spécialistes en maintenance aéronautique ou terrestre, dans les systèmes d’information et de communication (SIC) ou l’énergie et l’électromécanique appliquée (EEA).

  5. La Bibliothèque de l’École militaire assure l’enrichissement et la valorisation de ses collections, propose des produits documentaires élaborés, des actions de formation et de médiation documentaire. Le site de la Bibliothèque a migré sur le site de l'Académie de défense de l'École militaire.

  6. Le lycée militaire de Saint-Cyr-l'École. Héritier de la maison royale de Saint Louis de 1686, cet établissement a abrité la formation des officiers de l’armée de Terre (École spéciale militaire) de 1808 à 1940. Détruit en 1944 par des bombardements, il sera reconstruit en 1966 et prendra son appellation de lycée militaire de Saint ...

  7. École militaire (fransk: Militærskolen) er et meget stort bygningskompleks som huser militære topplæringsfasiliteter. Det ligger i det 7. arrondissement i Paris, sørøst for Champ de Mars . Skolen ble opprettet i 1751 på initiativ av Madame de Pompadour og med støtte fra kong Ludvig XV. Den het opprinnelig École royale militaire.