Yahoo Suche Web Suche

Suchergebnisse

  1. Suchergebnisse:
  1. Vor 14 Stunden · Le D-Day était le symbole de cette paix à venir que les générations qui ont suivi ont considérée comme acquise. Comment imaginer après les années terribles et infamantes traversées, après surtout le génocide de millions de Juifs, que ces moments-là n’étaient pas rangés pour toujours au rayon de l’histoire ?

  2. Vor 14 Stunden · Pour vanter ses prouesses, tout ce petit monde s’est donné rendez-vous cette semaine au Computex, la traditionnelle grand-messe annuelle du secteur qui se tient à Taïwan. Tout un symbole : ce petit Etat insulaire, convoité par Pékin, au cœur des tensions sino-américaines, produit à lui seul 60 % des semi-conducteurs de la planète.

  3. Vor 14 Stunden · Une vente aux enchères suscite un tollé en France, au point où les politiques en appellent à la ministre de la Culture pour l’empêcher. AFP. U ne vente aux enchères d’œuvres d’art majeures du XXe siècle de la collection du groupe automobile Renault, jeudi à Paris, provoque un tollé d’artistes et ayants droit, soutenus par des ...

  4. Vor 14 Stunden · Dans ces dernières, le moteur vient d’être porté à 530 ch. Dans les Alpina, il gagne 35 ch par rapport aux B3 et B4 « pré-facelift », mais s’arrête donc à… 529 ch. Tout un symbole ...

  5. Vor 15 Stunden · CALGARY, Alberta, June 05, 2024 (GLOBE NEWSWIRE) — Maxim Power Corp. (“MAXIM” or the “Corporation“) (TSX: MXG) announced today the final director election results from its 2024 annual general meeting of shareholders held on June 5, 2024 (the “Meeting”).

  6. Vor 14 Stunden · Samuel Cange est un rédacteur crypto expérimenté avec un master en économie de l'Université de Namur (Unamur). Il a commencé à travailler en tant que rédacteur crypto en 2020, ce qui lui a permis d'acquérir une connaissance approfondie du marché des cryptomonnaies ainsi que de l'industrie de la blockchain en général.

  7. 7. Juni 2024 · Cette année, la biennale prend une nouvelle direction avec cette onomatopée « WAW ! » qui se veut à la fois un cri d’émerveillement, d’émotion esthétique et également un symbole de la coordination du projet avec les initiales des trois communes participantes : Woluwé-Saint-Pierre, Auderghem et Woluwé-Saint-Lambert.