Yahoo Suche Web Suche

Suchergebnisse

  1. Suchergebnisse:
  1. Vor 9 Stunden · Avec le tout premier choix au total, les Remparts de Québec ont mis la main sur le prometteur attaquant Maddox Dagenais. Pour obtenir cette sélection, les Remparts ont procédé à une transaction majeure avec les Eagles du Cap-Breton. Maddox Dagenais, tout premier choix au repêchage 2024 de la LHJMQ, est félicité par son père, Pierre.

  2. Vor 9 Stunden · (Sylvain Mayer/Le Nouvelliste) C’est par milliers que les cowboys se sont donné rendez-vous au parc Laviolette de Trois-Rivières pour la seconde édition du festival Saloon. La tête d’affiche de la programmation, Matt Lang, ne les a pas déçus, lui qui a su faire lever le party avec une prestation s’étirant pendant une heure et demie.

  3. Vor 9 Stunden · En 1982, ils avaient sélectionné Sylvain Côté. Juste après Dagenais, les Foreurs de Val-d’Or ont choisi le défenseur Benjamin Cossette-Ayotte des Estacades de Trois-Rivières, qui évoluait dans la Ligue M18AAA du Québec. Son coéquipier Chad Lygitsakos, un attaquant, a été sélectionné par les Cataractes de Shawinigan après une ...