Yahoo Suche Web Suche

Suchergebnisse

  1. Suchergebnisse:
  1. Le Crime des justes est un film français réalisé par Jean Gehret en 1948, sorti en 1950 . Synopsis. Fiche technique. Réalisateur : Jean Gehret, assisté de Émile Roussel. Assistant réalisateur: Jean-Louis Lévi-Alvares. Scénario et dialogue : André Chamson d'après son roman. Photographie : Georges Million. Montage : Myriam Borsoutsky.

  2. Le Crime des Justes. Grasset, 1925. Roman. Entre l’Espérou et Valleraugue, se déroule un drame en trois parties. D’abord « La Puissance des Justes » exercée par la famille Arnal et particulièrement par le patriarche du clan que l’on n’appelle plus que Conseiller.

  3. 22. Juni 2014 · Résumé : Les trois premiers romans d'André Chamson s'inscrivent dans la pure tradition cévenole, protestante et résistante chère à l'écrivain. Roux le bandit, Les Hommes de la route, Le Crime des justes ont pour cadre les superbes Cévennes sur les flancs de l'Aigoual et le versant du Languedoc.

    • (5)
  4. Le crime des justes: Directed by Jean Gehret. With Gilles Ange, Lydie Berck, André Besse, Charmel. Arnal, nicknamed 'Counselor' is the head of a family held in high esteem by the people of a Cevennes village. Now, the dignified man, who is the respected arbitrator of local disputes, has adopted Clémence, a deaf-mute girl. The day when Maurice ...

    • Jean Gehret
    • Gilles Ange, Lydie Berck, André Besse
  5. Genre : Roman. Toutes les informations. Les trois premiers romans d'André Chamson s'inscrivent dans la pure tradition cévenole, protestante et résistante chère à l'écrivain. Roux le bandit, Les Hommes de la route, Le Crime des justes ont pour cadre les superbes Cévennes sur les flancs de l'Aigoual et le versant du Languedoc.

  6. Résumé : Les trois premiers romans d'André Chamson s'inscrivent dans la pure tradition cévenole, protestante et résistante chère à l'écrivain. Roux le bandit, Les Hommes de la route, Le Crime des justes ont pour cadre les superbes Cévennes sur les flancs de l'Aigoual et le versant du Languedoc.

  7. le Crime des justes. Cet article est extrait de l'ouvrage Larousse « Dictionnaire mondial des films ». Drame de Jean Gehret, d'après le roman d'André Chamson, avec Claudine Dupuis, Jean Debucourt, Nane Germon, Daniel Mendaille. Pays : France. Date de sortie : 1950. Son : noir et blanc. Durée : 1 h 30. Résumé.