Yahoo Suche Web Suche

Suchergebnisse

  1. Suchergebnisse:
  1. La loi de Murphy est à l'origine du concept de « defensive design » (ergonomie de sécurité ou conception de sûreté) qui préconise de concevoir les objets pour qu'ils présentent la plus faible probabilité de mauvaise utilisation (par l'ajout de détrompeurs, par exemple).

  2. La loi de Murphy est une loi empirique énonçant que si quelque chose peut mal tourner, alors cette chose finira infailliblement par mal tourner.

  3. 31. Mai 2022 · C'est ce qu'énonce la Loi de Murphy – ou la Loi de "l'emmerdement maximal", une variante. Quelles sont les conséquences de cette loi et surtout comment la contrer ? Éléments de réponses avec les coachs Elisabeth Mallengier et Hélène Crevel.

  4. en.wikipedia.org › wiki › Murphy's_lawMurphy's law - Wikipedia

    Murphy's law is an adage or epigram that is typically stated as: "Anything that can go wrong will go wrong." In some formulations, it is extended to "Anything that can go wrong will go wrong, and at the worst possible time."

  5. Ce qu’on appelle loi de Murphy, c’est le principe général suivant lequel, dans une situation donnée, si quelque chose de problématique peut se produire, alors cette chose va nécessairement finir par se produire. C’est une loi empirique, c’est-à-dire qu’elle découle de l’observation, des expériences du quotidien.

  6. 13. Mai 2024 · La loi de Murphy, ou loi de l’emmerdement maximal dans sa version French Tech, est un adage connu de tous et souvent résumé par : Tout ce qui est susceptible d’aller mal ira mal. C’est en fait une version amputée de la loi originelle, dont l’histoire vous est contée ci-dessous. Le projet MX981.

  7. 27. Apr. 2024 · La loi de Murphy est née d'une façon assez anecdotique. Edward Murphy Jr. était un ingénieur de l'U.S. Air Force. En 1947, il menait une expérience dont le but était de tester la tolérance...