Yahoo Suche Web Suche

Suchergebnisse

  1. Suchergebnisse:
  1. Ivan Levaï, né le 18 mars 1937 à Budapest ( Hongrie ), est un journaliste de presse écrite, de radio et de télévision . Biographie. Jeunesse. Ivan Levaï est né en 1937 à Budapest de mère juive et de père inconnu. Sa mère le fait baptiser catholique pour le protéger des persécutions 1 .

  2. en.wikipedia.org › wiki › Ivan_LevaïIvan Levaï - Wikipedia

    Ivan Levaï (French pronunciation: [ivɑ̃ ləvaj]; born 18 March 1937) is a French journalist. He has occupied many positions in radio, television and press journalism. For several years he presented the review of the press in the morning news show on France Inter radio. As of 2011 he presents a press review on France Inter on ...

  3. Podcasts. Ivan Levaï, une voix dans le siècle. Pendant près de quarante ans, Ivan Levaï a scruté la marche du monde et décrypté la vie politique pour en délivrer les soubresauts sur les ondes. Baptisé « le pape de la revue de presse », il a porté si haut l’exercice que d’aucuns croient, à tort,….

  4. Dégagé de ses obligations militaires pour mélancolie, Ivan Levaï sent vibrer la jeunesse française dont il brosse le portrait pour la presse écrite et la radio. Il finit par se dédier à Europe 1 où il raconte le monde dans sa revue de presse tout en se spécialisant dans le domaine politique.

  5. 6. Jan. 2016 · Le journaliste et essayiste juif français se confie sur son enfance, son attachement à Israël, son opposition au terrorisme et son livre Il vous reste une minute pour conclure. Il raconte son histoire, de son exode hongrois à sa rencontre avec Sadate et Sharon, en passant par Charlie Hebdo et l'Hyper Cacher.

  6. 4. Juni 2021 · Ivan Levaï raconte l'histoire des matinales radio, de Philippe Gildas à Nicolas Demorand, en passant par Europe 1 et France Inter. Il évoque aussi son autobiographie \"Une minute pour conclure\" et son rapport à la langue française.

  7. 6. Feb. 2017 · Ivan Levaï est né le 18 mars 1937 à Budapest (Hongrie). Il est un journaliste de presse écrite, de radio et de télévision. Alors qu'il n'est encore qu'un enfant, Iván Lévai et sa mère quittent la Hongrie pour se réfugier en France1.