Yahoo Suche Web Suche

Suchergebnisse

  1. Suchergebnisse:
  1. Lycée Ampère. Se connecter. Actualités. Lycée: Parcoursup 30 mai /12 juillet: phase de réponse et de décision. Des alertes SMS et par mail pour les élèves dès qu'une proposition d'admission est faite. Attention aux délais de réponse ! Cité scolaire: Café des parents. Prochain café des parents: Mercredi 5 juin à 8h.

  2. Das Collège-lycée Ampère ist eine Schule in Lyon mit bedeutender Vergangenheit. Geschichte. Die Schule wurde 1519 von Mitgliedern der Dreifaltigkeitsbruderschaft (Confrèrie de la Trinité) gegründet und daher auch als Dreifaltigkeitsschule (Collège de la Trinité) bezeichnet.

  3. 👨‍🎓 Parcours éducatifs au Collège Ampère Sous-menu de la rubrique 👨‍🎓 Parcours éducatifs au Collège Ampère. Parcours Avenir Sous-menu de la rubrique Parcours Avenir. Préparer son entrée au lycée; Ressources pour les élèves & parents de 3ème; Stages SEGPA niveaux 4ème/ 3ème

  4. Collège-lycée Ampère. Coordinates: 45°45′55″N 4°50′15″E. The Collège-lycée Ampère is a prestigious school located in the 2nd arrondissement of Lyon . History. The school was founded in 1519 by members of the Brotherhood of the Trinity. It was then known as Collège de la Trinité.

  5. Le collège-lycée Ampère est un établissement scolaire situé dans le 2 e arrondissement de Lyon. Initialement appelé collège de la Trinité au XVI e siècle , lycée impérial sous Napoléon , collège royal sous la Restauration , il devient lycée Ampère en 1888.

  6. Présentation du Collège. Le collège se situe en plein centre-ville, au cœur de la presqu’île lyonnaise, au 31 rue de la Bourse. Il est attenant au lycée, avec lequel il forme depuis 2019 la Cité scolaire Ampère. L’entrée au collège se fait par la rue, qui est accessible en voiture.

  7. Le lycée Ampère en quelques images ... 14 Photos. Le lycée Ampère, riche d’un exceptionnel passé de près de cinq siècles et monument remarquable dans la ville, fait partie intégrante du patrimoine régional. Institution scolaire fondée en 1519 puis Collège de la Trinité repris par les membres de la Confrérie de la Trinité en 1524 ...