Yahoo Suche Web Suche

Suchergebnisse

  1. Suchergebnisse:
  1. Dezember 1923 in Paris; † 14. Dezember 2011 in Vert-le-Grand) war ein französischer Schauspieler und Schriftsteller. Inhaltsverzeichnis. 1 Leben und Werk. 2 Werke (Auswahl) 2.1 Theater. 2.2 Diablogues. 2.3 Prosa und Poesie. 3 Filmografie (Auswahl) 4 Literatur. 5 Weblinks. 6 Einzelnachweise. Leben und Werk.

  2. Roland Dubillard, né le 2 décembre 1923 à Paris 7 e et mort le 14 décembre 2011 à Vert-le-Grand [1], est un écrivain, dramaturge et comédien français. Son œuvre littéraire comporte des pièces de théâtre ainsi que des nouvelles, des recueils de poésies, quelques essais et un journal intime.

  3. Découvrez la mission et l'œuvre de la SARD, qui vise à restaurer et faire connaître l'oeuvre de Roland Dubillard, poète, dramaturge et comédien français. Apprenez-en plus sur ses Diablogues, ses pièces de théâtre, ses nouvelles et ses carnets, qui refletent la société contemporaine avec humour et intelligence.

  4. Roland Dubillard, l'orfèvre de l'absurde. Le poète et philosophe a marqué la littérature de son empreinte lunaire. Maître de l'absurde, il a laissé une œuvre littéraire et théâtrale décalée qu'il distillait volontiers à la télé comme à la radio. Par Florence Dartois - Publié le 13.12.2021. Cette vidéo n'est plus disponible.

  5. Roland Dubillard étudie au lycée Louis-le-Grand puis à la faculté des lettres de Paris. 1943. Roland Dubillard participe comme auteur, metteur en scène et acteur aux activités du Théâtre moderne de la Maison des Lettres, alors dirigée par Pierre-Aimé Touchard.

  6. Site Officiel de Roland Dubillard. Chers Amis, Voici le bulletin d'adhésion pour l'année 2018/2019. L'association compte sur vos dons pour préserver et faire connaître les mots du Poète.

  7. 30. März 2013 · Roland Dubillard (1923 - 2011) A l'occasion de la reprise de La Maison d'Os, au Théâtre du Rond-Point, à Paris, du 29 mars au 11 mai. Il y a d'abord la voix, grave et douce, qui sait monter dans les aigus. Dubillard était un homme de radio. Il y a aussi le regard, le corps, le jeu.