Yahoo Suche Web Suche

Suchergebnisse

  1. Suchergebnisse:
  1. La formation des militaires des Forces armées françaises et des services de soutien s'effectuent dans : des centres de formation. Ces écoles et ces centres forment des militaires de tous grades en formation initiale ou en formation continue. D'autres dispensent l' enseignement militaire supérieur .

  2. L’enseignement militaire supérieur du 1er degré (EMS1) est délivré par le Centre d'enseignement militaire supérieur air (CEMS Air) ( Ecole militaire - Paris) et comprend deux niveaux de formation générale (FG 1 et FG2).

  3. Cet article présente une liste des écoles militaires classées par pays, pour plus d'une trentaine d'États, et couvrant un large spectre de métiers (personnels armés, services de santé, ingénieurs, etc.). Elle inclut des écoles en activités, ainsi que des écoles ayant cessé d'enseigner.

  4. La liste des grandes écoles militaires est définies réglementairement par le ministère de la Défense [60]. Aujourd'hui, il y a quatre grandes écoles militaires généralistes, représentant chaque arme : Saint-Cyriens lors du défilé du 14 juillet de 2008.

    • Grandes écoles
    • France
  5. L'École militaire regroupe aujourd'hui des instituts nationaux, des centres de recherche, de doctrine, et l'ensemble des organismes de l'enseignement militaire supérieur, soit une vingtaine d'organismes de formation, d'enseignement, de doctrine et de recherche en stratégie, en sécurité nationale et en géopolitique.

  6. Die französische Grande École ist eine spezialisierte Hochschule, an der in der Regel ein bestimmtes Fach bzw. eine Gruppe verwandter Fächer unterrichtet wird, das Fachstudium aber mit vielen allgemeinbildenden und persönlichkeitsfördernden Elementen verbindet. Diese Schulen fungieren als Ausbildungsstätten der Führungselite ...