Yahoo Suche Web Suche

Suchergebnisse

  1. Suchergebnisse:
  1. L'École nationale de la magistrature (ENM) est l’unique établissement en France qui forme les futurs magistrats du siège et du parquet, les magistrats en exercice ainsi que des magistrats étrangers.

    • Offres de formations

      Pour effectuer vos desideratas de formation, veuillez-vous...

    • Eunomie

      Depuis 1958, l’École nationale de la magistrature délivre...

    • Plateforme pédagogique

      L’ENM vous offre des parcours en libre accès. Il s’agit...

    • Contact

      Rechercher sur le site de l'École nationale de la...

    • Espace presse

      Bienvenue dans l’espace presse de l’École nationale de la...

    • Plan du site

      Rechercher sur le site de l'École nationale de la...

    • Mentions légales

      École nationale de la magistrature (ENM), établissement...

  2. The National School for the Judiciary (ENM) is the only establishment in France which trains future judges and prosecutors, practicing judges and foreign judges. The ENM also provides training for people who do not belong to the judiciary and who are called upon either to exercise judicial functions in the judiciary or to contribute closely to ...

  3. www.enm.justice.fr › fr › lecolePrésentation | ENM

    Créée en 1958, l’Ecole nationale de la magistrature est l’école unique de formation des magistrats de l’ordre judiciaire français. Elle joue un rôle de trait d’union entre savoir-faire et savoir-être, entre les magistrats et les acteurs de la justice et du droit, entre la pratique de la justice et la compréhension de société.

  4. Die École nationale de la magistrature (kurz ENM, deutsch Nationale Richterschule) ist eine französische Hochschule, die für die Aus- und Weiterbildung der französischen Richter und Staatsanwälte, der Magistrature, zuständig ist.

  5. L'École nationale de la magistrature (ENM) est l'unique école de formation des magistrats de l'ordre judiciaire en France. Située dans le centre-ville de Bordeaux, elle est fondée en 1958 sous le nom de « Centre national d'études judiciaires ».

  6. L’élève magistrat lauréat d’un concours d’accès a le statut d’auditeur de justice. Il relève à la fois du statut de la magistrature, des fonctionnaires stagiaires et de la fonction publique. Dès sa nomination, il entre dans le corps judiciaire et prête le serment de garder le secret des actes dont il aura connaissance ...

  7. Les magistrats issus de lÉcole nationale de la magistrature sont agents du ministère de la Justice et exercent leurs missions dans les tribunaux d’instance, de grande instance, pour enfants, correctionnels et d’assises. Ils sont environ 8 200 en France.