Yahoo Suche Web Suche

Suchergebnisse

  1. Suchergebnisse:
  1. L'État libre (en sotho du Sud : Freistata, en afrikaans : Vrystaat, en anglais : Free State ; ancien État libre d'Orange) est une des neuf provinces d'Afrique du Sud depuis 1994. L'État libre est peuplé d'environ 2,8 millions d'habitants [1].

  2. L'État libre d'Orange (en afrikaans : Oranje-Vrystaat ; en néerlandais : Oranje Vrijstaat) est une ancienne république boer du XIX e siècle, sous suzeraineté britannique en Afrique australe pendant la seconde moitié du XIXe siècle, qui a cessé d'exister après sa défaite et sa reddition à l'Empire britannique à la fin de ...

  3. L'Afrique du Sud, en forme longue la république d'Afrique du Sud, est un pays d'Afrique australe. Sa capitale administrative est Pretoria. Il est frontalier à l'ouest-nord-ouest avec la Namibie, au nord et au nord-nord-est avec le Botswana, au nord-est avec le Zimbabwe, et à l'est-nord-est avec le Mozambique et l'Eswatini.

  4. Cet article est une liste des États souverains et des territoires dépendants d' Afrique. Elle compte à la fois les États pleinement reconnus, les États dont la reconnaissance est limitée et les territoires dépendants d'États africains et non africains. Elle recense 54 États souverains et 10 territoires non souverains.

  5. L'État Libre est le grenier de l'Afrique du Sud. Grâce à ses bonnes terres et son climat, une grande partie des terres est occupée par l'agriculture. La région produit plus de 70 % des céréales du pays. Mais elle abrite aussi des paysages stupéfiants : de larges plaines et des montagnes majestueuses caractérisent cette province. La ...

  6. L'État libre est une des neuf provinces d'Afrique du Sud depuis 1994. L'État libre est peuplé d'environ 2,8 millions d'habitants.

  7. La province de l'État libre, en Afrique du Sud, est située dans le cœur du Karoo semi-désertique. Elle est presque entièrement constituée de hautes plaines, très plates et monotones, à l'exception de la partie bordant le Lesotho, qui est montagneuse.