Yahoo Suche Web Suche

Suchergebnisse

  1. Suchergebnisse:
  1. Les armoiries du Cameroun consistent en un écu et un soutien, avec une bannière au-dessus et dessous. Les premières armoiries du Cameroun furent adoptées en 1960, lors à la proclamation de l'indépendance et de la république.

    • Cameroun

      La géologie du Cameroun présente de forts contrastes...

  2. The coat of arms of Cameroon consists of a shield with a banner above and below it. Behind the shield are two crossed fasces. The shield has the same color pattern as the flag of Cameroon, and in the center is a map of the nation. The scales of justice are superimposed on top of the map of the nation since 1984.

  3. Les premières armoiries du Cameroun furent adoptées en 1960, lors à la proclamation de l'indépendance et de la république. Elles furent modifiées au cours du temps, à la fois sur l'écu lui-même (situation, nombre et couleur des étoiles) et les bannières (cri et devise inversés, nom du pays).

  4. Les armoiries de la République du Cameroun sont constituées par un écu chapé surmonté côté chef par l'inscription "République du Cameroun", et supporté par un double faisceau de licteurs entrecroisés avec la devise : "Paix, Travail, Patrie", côté pointe.

  5. Coats of arms by country. Symbols of Cameroon. Non-topical/index: Uses of Wikidata Infobox.