Yahoo Suche Web Suche

Suchergebnisse

  1. Suchergebnisse:
  1. Iran International, un média proche de l’opposition iranienne, a déclaré que l’ampleur et l’impact de l’attaque laissent penser qu’il pourrait s’agir de l’une des plus grandes cyberattaques contre les infrastructures de l’État iranien à ce jour. Cet incident survient dans un contexte de tensions croissantes au Moyen-Orient et de pression internationale sur l’Iran.

  2. 欢迎来到知乎,发现问题背后的世界。

  3. Iran infiltré : Ahmadinejad révèle la puissance du Mossad. Les récentes opérations et assassinats attribués à Israël, que ce soit au Liban, à Gaza ou même en Iran, comme le rapportent des sources étrangères, ont ravivé les débats au sein de la République islamique sur l’efficacité des services de renseignement iraniens, notamment ceux des Gardiens de la révolution.

  4. Les médias pro-iraniens expliquent le retard de l’attaque contre Israël. Le journal pro-Hezbollah Al Akhbar a publié une série d’articles de commentaires avec une image de Tel-Aviv en arrière-plan, promettant une attaque coordonnée des mandataires de Téhéran contre Israël.

  5. L’Iran ne défend pas les opprimés et ne poursuit pas la justice, comme le montrent de nombreux exemples de sa politique étrangère. En réalité, les Palestiniens, en particulier les habitants de Gaza, sont las de l’ingérence de l’Iran, car ils ont payé un lourd tribut de sang à cause du rôle de l’Iran. L’Iran a abandonné ses ...

  6. Après avoir attendu des jours avant que l’Iran ne lance une attaque, les responsables israéliens pensent eux aussi que l’attaque initiale ne viendra pas de l’Iran. La dernière évaluation des services de renseignement israéliens, publiée le 7 août, indique un changement dans les attentes concernant la source de l’attaque attendue.

  7. Malgré l’apparente détermination de l’Iran à répondre à l’élimination de Haniyeh la décision iranienne de ne pas se joindre à la réponse du Hezbollah ne doit pas être sous-estimée. Apparemment, une telle réponse unie aurait considérablement accru la probabilité de causer des dommages à Israël et aurait ainsi « équilibré ...

  8. Dans un contexte géopolitique en constante évolution, la stratégie américaine face à l’Iran suscite des interrogations. Alors que Washington privilégie une posture défensive et de désescalade, certains experts remettent en question cette approche, arguant qu’elle pourrait s’avérer contre-productive à long terme.

  9. Alors que l'heure tourne, Israël se prépare à une possible attaque massive de la part de l'Iran. 2 octobre 2024 Message de l’Admour de Kalov pour Roch Hachana 5785 Aussi, c’est la raison pour laquelle nous mangeons une pomme le soir de Roch Hachana: nous mentionnons notre mérite 2 octobre 2024

  10. L’Iran menace non seulement la Jordanie mais aussi tout le monde sunnite y compris le Maghreb. L’Iran veut le leadership sur le monde musulman dans sa totalité, il a déjà réussi au Liban, Syrie, Irak et Yemen sans que la Ligue Arabe ne fasse rien.

  1. Nutzer haben außerdem gesucht nach