Yahoo Suche Web Suche

Suchergebnisse

  1. Suchergebnisse:
  1. La maison des autres: Directed by Jean Archimbaud. With Annick Allières, Yves Clavel, Jacqueline Dufranne, François Germain.

  2. La Maison des autres est un téléfilm français de Jean Archimbaud diffusé en 1968, adapté de la première partie du roman éponyme de Bernard Clavel. Synopsis [ modifier | modifier le code ] En 1937, dans le Jura, un apprenti pâtissier, logé chez ses patrons, découvre la vie en même temps qu'il apprend le métier.

  3. La Maison des autres. Un jeune adolescent a quitté la maison familiale pour apprendre un métier. Engagé comme apprenti dans une pâtisserie, il se heurte vite aux mesquineries, aux injustices, à l'incompréhension et à l'indifférence des autres. Et pourtant, c'est en affrontant ces difficultés qu'il sortira de l'enfance. 1 h 20 min 1968.

  4. La Maison des Autres : Téléfilm en deux parties : En 1937, Julien, 14 ans, doit commencer à travailler pour aider ses parents âgés, retraités. Il entre comme apprenti à la boulangerie-pâtisserie des Petiot. D’abord enthousiasmé par la découverte d’un milieu professionnel qui lui plaît, par les relations amicales qu’il noue avec ...

  5. La Maison des autres, roman autobiographique, premier volume de la série La Grande Patience de Bernard Clavel, paru en 1962. La Maison des autres, téléfilm réalisé en 1968 par Jean Archimbaud, adaptation du roman. La Maison des autres, téléfilm réalisé en 1977 par Jean-Pierre Marchand, adaptation du roman. Catégories : Homonymie.

  6. 18. Nov. 2023 · Leur but est d'entrer en contact avec les fantômes de la maison, et on comprend que ces derniers sont en fait Grace et ses enfants. La tragédie prend encore plus d'ampleur qu'on apprend que Grace a tué ses enfants, avant de suicider avec un fusil. Aussitôt la fin de ce drame, la mère et ses enfants sont devenus des fantômes qui n'avaient ...

  7. La Maison ist nicht der erste Film, der auf dieses Gebiet vorstößt. Bereits in Fucking Berlin (2016) oder in Glück / Bliss (2021), um nur zwei Beispiele aus der jüngeren Vergangenheit zu nennen, heuerten junge Frauen aus freien Stücken in (Berliner) Bordellen an. (Ihre Lage mag jedoch finanziell prekär und emotional aufgewühlt gewesen sein.)