Yahoo Suche Web Suche

Suchergebnisse

  1. Suchergebnisse:
  1. Vor 5 Tagen · Un infirmier militaire français s'est suicidé à la prison de Fresnes le 18 mai. Pierre-Olivier K., âgé de 33 ans, avait été mis en examen après avoir été soupçonné du meurtre d'un ...

  2. Vor 6 Tagen · La présentation par le président de la République du projet de loi « relatif à l’accompagnement des malades et de la fin de vie » avait suscité de nombreuses inquiétudes. La directrice ...

  3. Vor 6 Tagen · D’après le récit de l’infirmier livré à ses proches, le soldat l’a agressé à plusieurs reprises avec un scalpel. Et Pierre-Olivier K. se serait défendu en braquant son arme sur lui et en « faisant des sommations ». Mais le soldat aurait persisté, en le menaçant avec une « paire de ciseaux », raconte Me Ramaël.

  4. 22. Mai 2024 · Après la première année du contrat, le suicide ne fait donc plus partie des exclusions de garantie. Si l’assuré se donne la mort, ses bénéficiaires perçoivent le capital décès prévu. Pour connaître le détail des exclusions de votre contrat Crédit Agricole, reportez-vous à la notice d’information de votre assurance décès.

  5. Vor 6 Tagen · D’après le récit de l’infirmier livré à ses proches, le soldat l’a agressé à plusieurs reprises avec un scalpel. Et Pierre-Olivier K. se serait défendu en braquant son arme sur lui et en « faisant des sommations ». Mais le soldat aurait persisté, en le menaçant avec une « paire de ciseaux », raconte Me Ramaël.

  6. Vor 4 Tagen · Direction la Nouvelle-Calédonie où le quotidien des habitants est bouleversé depuis les émeutes. En Corse, Léna, infirmière, tient la flamme olympique comme sa mère et sa grand-mère avant elle. Pour les cérémonies du 80e anniversaire du Débarquement, la flamme du soldat inconnu quitte la France pour la première fois.

  7. Vor 6 Tagen · D’après le récit de l’infirmier livré à ses proches, le soldat l’a agressé à plusieurs reprises avec un scalpel. Et Pierre-Olivier K. se serait défendu en braquant son arme sur lui et en « faisant des sommations ». Mais le soldat aurait persisté, en le menaçant avec une « paire de ciseaux », raconte Me Ramaël.