Yahoo Suche Web Suche

Suchergebnisse

  1. Suchergebnisse:
  1. 6. Mai 2024 · Le 29 avril dernier, Élie Semoun avait pris la parole sur Instagram. En story, sur un montage photos d’étudiants de Sciences Po Paris alors mobilisés, il avait écrit : « Bandes de crétins incultes qui font la promotion du Hamas qui refuse le cessez-le-feu, qui volent l’argent destiné aux Palestiniens, qui les tient en otage, etc, etc. Quand ils seront en France, on les enverra les ...

  2. 6. Mai 2024 · Après une prise de position critique envers ces étudiants et leurs blocages sur les réseaux sociaux, Elie Semoun a été visé par des menaces de mort. En story Instagram, sur un montage photos ...

  3. Vor 6 Tagen · Les petites annonces d'Élie Semoun - les frères Crotin

    • 1 Min.
    • 13,1K
    • Gap
  4. 10. Mai 2024 · Justice. Elie Semoun a porté plainte pour " menaces de mort très graves ", a-t-il révélé au Parisien. L'humoriste avait pris la parole au sujet des étudiants de Sciences Po qui manifestent pour un cessez-le-feu à Gaza. " J'ai traité les étudiants de Sciences-po de crétins incultes, dans un tweet. Je n'aurais peut-être pas dû….

  5. 7. Mai 2024 · Société. Victime de menaces de mort sur les réseaux sociaux après ses propos sur les étudiants de Sciences Po Paris qui manifestaient en faveur de la Palestine, Élie Semoun a indiqué avoir porté plainte début mai 2024. L'humoriste dénonce un climat antisémite et &quotdélétère" depuis l'attaque du Hamas le 7 octobre dernier.

  6. 9. Mai 2024 · Plusieurs sites internet rapportent aujourd'hui que Spinee, le labrador d'Élie Semoun serait en convalescence après une lourde opération mardi soir (7 mai 2024). L'humoriste de 60 ans, qui selon ces mêmes sources communiquait en temps réel sur l'état de santé de son fidèle compagnon via Twitter aurait reçu des milliers de messages de soutien.

  7. 6. Mai 2024 · Publié le 6 mai 2024 par Virginie Lebrun. Suite à son tweet contre les étudiants de Sciences-Po, Elie Semoun a reçu des menaces de mort. Il porte plainte. Ce dimanche 5 mai 2024, Le Parisien a dévoilé qu’Elie Semoun a déposé plainte il y a quelques jours, contre des “menaces très graves”, soit des menaces de mort.