Yahoo Suche Web Suche

Suchergebnisse

  1. Suchergebnisse:
  1. Mourir pour des idé's, c'est le cas de le dire, C'est leur raison de vivre, ils ne s'en privent pas. Dans presque tous les camps on en voit qui supplantent Bientôt Mathusalem dans la longévité. J'en conclus qui'ils doivent se dire, en aparté: "Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente, D'accord, mais de mort lente."

  2. Mourrons pour des idées, d'accord, mais de mort lente, D'accord, mais de mort lente. Jugeant qu'il n'y a pas péril en la demeure. Allons vers l'autre monde en flânant en chemin. Car, à forcer l'allure, il arrive qu'on meure. Pour des idées n'ayant plus cours le lendemain. Or, s'il est une chose amère, désolante.

  3. 01 Mourir pour des idées, l'idée est excellente. Il suffit de deux vers à Brassens pour rendre absurde l'expression qui sert de titre : mourir pour des idées c'est mourir de ne pas avoir d'idées. - l'idée est excellente = proposition, projet. La multitude, la foule, s'oppose à l'individu.

  4. Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente. D'accord, mais de mort lente. Ô vous, les boutefeux, ô vous les bons apôtres. Mourez donc les premiers, nous vous cédons le pas. Mais de grâce, morbleu, laissez vivre les autres. La vie est à peu près leur seul luxe ici bas. Car, enfin, la Camarde est assez vigilante.

  5. 8. Feb. 2020 · Chant/arrangements/montage/réalisation : Yoann LaunayComédien : Alexandre FaitrouniComédien LSF : Thomas LevequeDanseur : Wilfried BernardCadreur : Antoine L...

    • 6 Min.
    • 232,4K
    • Yoann Launay
  6. Mourir pour des idées L'idée est excellente Moi j'ai failli mourir De ne l'avoir pas eue Car tous ceux qui l'avaient Multitude accablante En hurlant à la mort Me sont tombés dessus Ils ont su ...

  7. Mourrons pour des idées d'accord mais de mort lente. D'accord mais de mort lente. Jugeant qu'il n'y a pas péril en la demeure. Allons vers l'autre monde en flânant en chemin. Car à forcer l'allure il arrive qu'on meure. Pour des idées n'ayant plus cours le lendemain. Or s'il est une chose amère désolante.