Yahoo Suche Web Suche

Suchergebnisse

  1. Suchergebnisse:
  1. François évêque de Québec signait « François de Laval ». Ce serait j'imagine le meilleur nom pour l'article. À son époque, le comté de Laval était entre les mains de la Maison de la Trémoille-Laval et le duché de Montmorency va finir entre les mains de la Maison de Bourbon-Condé à la fin du 17e siècle.

  2. 23. Aug. 2022 · Monseigneur de Laval repose dans la crypte de la cathédrale Notre-Dame de Québec aux côtés de plusieurs gouverneurs de la Nouvelle-France dont Louis de Buade comte de Frontenac. Acte de sépulture de Monseigneur François de Montmorency-Laval en date du 9 mai 1708 dans le registre paroissial de la cathédrale Notre-Dame de Québec.

  3. François de Montmorency-Laval – vescovo cattolico francese. Gilles de Montmorency-Laval – nobile e capitano francese. Louis-Joseph de Montmorency-Laval – cardinale e vescovo cattolico francese. Categoria: Pagine di disambiguazione.

  4. La branche aînée, ou Première Maison de Montmorency-Laval, est en fait la Deuxième Maison de Laval puisqu'elle régna sur cette puissante baronnie de l'ouest à partir du mariage du connétable Mathieu II de Montmorency avec Emma, l'héritière de Laval. En fait Mathieu II de Montmorency, s'il a bien épousé en 1218 Emma de Laval en ...

  5. Gilles de Montmorency-Laval, Señor de Montsabert, Obispo de Sées en el siglo XVI. 7. San François-Xavier de Montmorency-Laval, Primer Obispo de Quebec, Canadá, Gobernador de Nueva Francia. Canonizado por S.S. Francisco en 2014. 8. Charles-François-Guy de Montmorency-Laval, Obispo de Ypres en 1713. 9.

  6. Lié à Guy XVI de Laval, il est l'un des trente-neuf députés aux états du royaume, assembles à Nantes le 15 janvier 1498, pour ratifier la paix conclue au Traité d'Étaples avec le roi d'Angleterre, au mois de novembre 1492. Il mourut âgé de quatre-vingts ans, le 18 octobre 1528.

  7. Montmorency ist eine U-Bahn-Station in Laval, einem Vorort von Montreal. Sie befindet sich im Stadtteil Laval-des-Rapides an der Kreuzung von Rue Jacques-Tétreault und Rue Lucien-Paiement. Es handelt sich um die nördliche Endstation der orangen Linie 2 der Metro Montreal. Im Jahr 2019 nutzten 5.590.748 Fahrgäste die Station, was dem 13.