Yahoo Suche Web Suche

Suchergebnisse

  1. Suchergebnisse:
  1. Vor 3 Tagen · Général d´armée aérienne: Général de corps aérien: Général de division aérienne: Général de brigade aérienne: Colonel: Lieutenant-colonel: Commandant: Capitaine: Lieutenant: Sous-lieutenant: Aspirant: Élève-officier Finnish Air Force

  2. 7. Mai 2024 · Mère et fille unies par le service dans l'armée de l’Air et de l’Espace. À l'escadre aérienne d'appui aux opérations (EAAO), le sergent-chef Valérie et sa fille, le caporal Savannah, sont plus que des collègues : elles sont un exemple d’engagement familial et professionnel. Depuis quatre ans, mère et fille travaillent côte à ...

  3. Vor 4 Tagen · Dans l'Armée d'Outre-mer, il se développe un mouvement hostile à l'armistice qui ne doit rien à l'Appel du 18 Juin du général de Gaulle qui, bien qu'ayant été brièvement sous-secrétaire d'État à la Guerre et à la Défense nationale dans le Gouvernement Paul Reynaud, n'est alors que général de brigade à qui des généraux beaucoup plus étoilés n'ont aucune raison de se rallier.

  4. Vor 4 Tagen · Inspecteur général de la défense aérienne. Le 9 février 1931, il est remplacé par le général Weygand au poste de vice-président du Conseil supérieur de la guerre (correspondant à la fonction de commandant suprême de l’armée), et nommé inspecteur général de la défense aérienne du territoire.

  5. 9. Mai 2024 · Photographie du Général de Brigade Aérienne Jean BERGERET. ( 1895 – 1956 ). Il fut nommé Général de Brigade Aérienne en 1940, puis Général de Division Aérienne en 1942. Il a été Directeur de l’Inscription Maritime au Ministère de 1929 à 1939. Il était Commandeur de la Légion d’Honneur.

  6. Vor 6 Tagen · Présidée par le général darmée aérienne Stéphane Mille, chef d’état-major de l’armée de l’Air et de l’Espace (CEMAAE), l’inauguration du terminal passagers du « hub des armées » s’est déroulée le jeudi 16 mai 2024 sur le parking avion de la base aérienne 125 devant la structure imposante.

  7. Vor 4 Tagen · Bataille de France. Jean de Lattre de Tassigny, le plus jeune général de brigade de l'armée française en 1939. Promu général de brigade, le 22 mars 1939 — alors le plus jeune général de France 6, 3, 2 —, il est chef d'état-major de la 5e armée 2, le 3 septembre 1939 3.