Yahoo Suche Web Suche

Suchergebnisse

  1. Suchergebnisse:
  1. 19. Mai 2024 · Cette crypte de « Notre-Dame de la Conception des Capucins » fut construite entre 1626 et 1631, sur instruction du pape Urbain VIII, car son frère Antonio Barberini était un moine capucin. En tant que cardinal, Barberini fit déterrer les dépouilles de milliers de Capucins au monastère Via dei Lucchesi et fit placer leurs ...

    • (14)
  2. Vor 3 Tagen · Couvent de 1660 situé chemin des Capucins, rue La Peyrade [54]. En 1826, il est mis à la disposition de la communauté des sœurs de Saint Joseph d'Oulias (Rhône) . Depuis 1975, c'est le principal foyer de la communauté des Béatitudes , anciennement communauté du Lion de Juda et de l'Agneau Immolé .

  3. 27. Mai 2024 · Chapelle et couvent des Capucins. Les Capucins sont issus d’une réforme de 1528 des frères franciscains, disciples de saint François d’Assise. Les Capucins arrivèrent en Valais dans le cadre de la réforme catholique en 1602. Passant par Monthey, ils ont été accueillis par l’Abbaye de Saint-Maurice.

  4. Vor 3 Tagen · Le château des Capucins, construit à la limite du XVIII e et du XIX e siècle à l'emplacement de l'ancien couvent des Capucins, les façades et toitures du château, de l'orangerie et des dépendances, la salle voûtée souterraine, ainsi que les sols et clôtures de la cour et du parc sont inscrits monuments historiques par ...

  5. Vor 5 Tagen · François-Marie de Lécluse (1748-1810) fut membre du directoire du district de Pont-Croix et acheta le couvent des Capucins d'Audierne en 1795.

  6. 10. Mai 2024 · Couvent des Capucins démoli à Annecy : «si la Ville n’avait pas vendu à l’époque, on n’en serait pas là» Deux siècles durant, ils mènent une vie « paisible2 » sur ce terrain du Marquisat qui abrite un couvent de quarante cellules et un noviciat. Avec la Révolution française, l’État confisque le couvent. La plupart des frères quittent la France.

  7. Vor 3 Tagen · Bastia : Treizaine du couvent de Saint-Antoine. Odile AURACARIA le Mardi 27 Mai 2014 à 17:22. Très apprécié de la population bastiaise le Couvent des frères capucins de Saint-Antoine a été fondé au XVIème siècle par le Père Mariano de Nebbio.