Yahoo Suche Web Suche

Suchergebnisse

  1. Suchergebnisse:
  1. 27. Mai 2024 · Film de Aki Kaurismäki · 1 h 37 min · 5 novembre 2002 (France) Genres : Comédie, Drame, Romance. Groupe : Trilogie des perdants. Pays d'origine : Allemagne, Finlande, France. Bande originale : The Man Without a Past. Fiche technique. Endormi sur un banc, M se fait agresser devant la gare d'Helsinki. Il se réveille à l'hôpital, amnésique.

    • (2,5K)
    • Markku Peltola
    • Aki Kaurismäki
  2. 15. Mai 2024 · Des activistes amérindiens s’opposent à un projet d’oléoduc sur leur territoire ancestral. Le soir autour du feu, ils se réunissent autour de leur Grand-Père qui leur fait le récit de la Création. Le conte rappelle à tous la place de l’Homme sur la Terre et son rôle dans la destruction de la nature.

  3. Vor 4 Tagen · « Parce qu’il existe des gens pour les faire », rétorque l’homme sans nom. Est-il le Diable ? Plutôt un intermédiaire, qui tend aux clients un miroir, les renvoie à leurs compromissions, questionne leur libre arbitre – car chacun, à tout moment peut renoncer au pacte. Le scénario s’emberlificote dans des coïncidences ...

  4. 25. Mai 2024 · Un homme seul se voit confier une mission dans un créole sibyllin et le hall d'un aéroport. Un avion le conduit alors en Espagne où, de messager en messager, lui parviennent les bribes d'une méditation sur le temps, le cinéma et le sens de la vie.

  5. Révélation du nom et de l'histoire du mystérieux homme sans nom; Exploration de la première journée d'invasion extraterrestre à New York; Nouveaux visages en plus de celui de Hounsou pour cette partie III de la franchise

  6. 26. Mai 2024 · Une biographie intitulée « Un homme sans mots » redonne vie au maçon piémontais Lorenzo Perrone qui est venu en aide à Primo Levi à Auschwitz. L'historien italien Carlo Greppi analyse comment l'aide de Lorenzo Perrone a sauvé son compatriote physiquement mais sans doute plus encore moralement.

  7. Vor 5 Tagen · Cependant, il est devenu célèbre en incarnant « l’Homme sans nom » dans la trilogie du dollar de Sergio Leone, qui comprend trois films : Pour une poignée de dollars (1964), Quelques dollars de plus (1965) et Le bon, la brute et le laid (1966).