Yahoo Suche Web Suche

Suchergebnisse

  1. Suchergebnisse:
  1. La région économique du Nord-Ouest (en russe : Северо-Западный экономический район, Severo-Zapadny ekonomitcheski raïon) est l'une des douze régions économiques de Russie . Caractéristiques générales 1. Surface : 196 500 km2. Population : 8 034 000 hab. Densité : 41 hab. /km 2. Urbanisation : 87 % de la population est urbaine. Composition.

  2. Les Territoires du Nord-Ouest (en anglais : Northwest Territories) sont un territoire fédéral du Canada. Avec une superficie d'environ 1 144 000 km2 et une population de 41 070 habitants en 2021, ils sont le deuxième plus grand, et le plus peuplé des trois territoires du Nord canadien.

  3. La région du Nord-Ouest (en anglais : Northwest Region) est l'une des dix régions du Cameroun [1], située au nord-ouest du pays et frontalière du Nigeria. Son chef-lieu est Bamenda . Avec la région du Sud-Ouest , le Nord-Ouest est l'une des deux régions anglophones du Cameroun.

    • Adolphe Lele Lafrique (2012-)
    • Cameroun
  4. Les régions des Territoires du Nord-Ouest réfèrent habituellement aux cinq régions administratives qui composent le territoire des Territoires du Nord-Ouest, telles que définies par le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest. Elles peuvent également faire référence aux six divisions de recensement, des unités ...

  5. Le terme région du Nord-Ouest peut faire référence à : Région du Nord-Ouest, au Cameroun ; Région économique du Nord-Ouest, en Russie ; Région de l'Angleterre du Nord-Ouest, en Angleterre ; Région du Nord-Ouest, en Argentine ; Région du Nord-Ouest, en Afrique du Sud.

  6. La région économique du Nord (en russe : Се́верный экономи́ческий райо́н, Severny ekonomitcheski raïon) est l'une des douze régions économiques de Russie . Caractéristiques générales 1. Surface : 1 466 300 km 2. Population : 5 861 000 hab. Densité : 4 hab. /km 2. Urbanisation : 76 % de la population est urbaine. Composition.

  7. Son raccordement à l'Europe du Nord-Ouest lui permet toutefois de bénéficier des retombées économiques de la mise en service du tunnel sous la Manche et des LGV . Malgré un ancien retard, la région a connu une rapide tertiarisation (62,8 % des emplois).