Yahoo Suche Web Suche

Suchergebnisse

  1. Suchergebnisse:
  1. Le château de la Forêt ou château de la Forest est un château français situé à Montcresson dans le département du Loiret et la région Centre-Val de Loire. Il fait l’objet d’une inscription au titre des monuments historiques depuis le 29 septembre 1986 [2].

    • Milly-la-Forêt

      Milly-la-Forêt ist eine zentralfranzösische Gemeinde mit...

  2. Der Wald von Fontainebleau (franz. Forêt de Fontainebleau) in Frankreich ist eines der größten zusammenhängenden Waldgebiete Westeuropas. Er ist nach der in seiner Mitte liegenden Stadt und dem gleichnamigen Schloss Fontainebleau benannt und liegt etwa 60 km südlich von Paris.

  3. Milly-la-Forêt ist eine zentralfranzösische Gemeinde mit 4.603 Einwohnern (Stand 1. Januar 2021) im Südosten des Départements Essonne in der Region Île-de-France . Inhaltsverzeichnis. 1 Lage und Klima. 2 Bevölkerungsentwicklung. 3 Wirtschaft. 4 Geschichte. 5 Sehenswürdigkeiten. 6 Persönlichkeiten. 7 Gemeindepartnerschaften. 8 Literatur. 9 Weblinks.

  4. Château de la Forêt. Il fait l’objet d’une inscription au titre des monuments historiques depuis le 29 septembre 1986. Le château de la Forêt ou château de la Forest est un château français situé à Montcresson dans le département du Loiret et la région Centre-Val de Loire.

  5. Coye-la-Forêt (/ k w a. l a. f ɔ. ʁ ɛ / [1] est une commune française située dans le département de l'Oise, en région Hauts-de-France.. Petite cité périurbaine située à l'extrémité nord de l'aire urbaine de Paris, la commune est localisée à 35 km au nord de la capitale, entourée par la forêt de Chantilly et au sud de l'agglomération de Chantilly.

  6. Le domaine - Château de la Forêt. L'histoire du Château. Au sein de la forêt du Cellier a été construit dans la première partie du XIXe siècle une très belle demeure de style néoclassique connue sous le nom de «C hâteau de la Forêt». Son écrin de verdure de 20 hectares est exceptionnel.

  7. Le château de la Forêt est un château et centre d'exposition situé à Livry-Gargan, dans le département de la Seine-Saint-Denis. Il a été construit en 1864. De style Louis XIII et construit en pierres et en briques, il est situé au milieu du parc Lefèvre, parc de dix hectares [1].