Yahoo Suche Web Suche

Suchergebnisse

  1. Suchergebnisse:
  1. www.cinema-francais.fr › realisateur_c › caron_pierreCARON Pierre - CINEMA FRANCAIS

    Pierre CARON. réalisateur, scénariste, Dialoguiste. né en 1900. décédé en 1971. Filmographie Réalisateur. 1920 l'Homme qui vendit son âme au diable. 1923 la Mare au diable. 1931 Grains de beauté Co-réalisation Léonce Perret. 1934 Votre sourire.

  2. Jean-Pierre Blanc est un réalisateur et scénariste français, né le 23 avril 1942 à Charenton-le-Pont et mort le 21 mai 2004 à Saint-Cloud . Biographie [ modifier | modifier le code ] Il interrompt ses études de médecine pour se consacrer au cinéma [ 1 ] .

  3. fr.wikipedia.org › wiki › CaronCaron — Wikipédia

    Le patronyme Caron ou Carron provient d'une profession « fabricant de voitures » équivalent en picard et en normand septentrional du français charron 1. Il peut s'agir également de la forme savante du nom d'un saint chartrain du Ve siècle, appelé en latin Caraunus ( anthroponyme gaulois), équivalente du français Chéron 2 .

  4. Pierre Marcel, né le 21 mai 1980 à Saint-Malo, est un réalisateur français, producteur et navigateur. Biographie [ modifier | modifier le code ] De 2002 à 2004, Pierre Marcel est le skipper [ 1 ] de Pen Duick , premier bateau du navigateur Éric Tabarly .

  5. modifier - modifier le code - modifier Wikidata Pierre Montazel , né à Senlis le 5 mars 1911 et mort à Paris (15e) le 8 septembre 1975 , est un directeur de la photographie , scénariste et réalisateur français . Biographie [modifier | modifier le code] Il débute brillamment pendant la guerre comme directeur de la photographie, avec des images inspirées des impressionnistes , comme dans ...

  6. Pierre Léon est le fils du journaliste Max Léon (ancien correspondant de L'Humanité à Moscou) et le frère du réalisateur Vladimir Léon. Il a vécu jusqu'en 1975 à Moscou, où il était scolarisé dans une école russe ; il est arrivé à l'âge de quinze ans en France, où il a dû apprendre à parler le français qu'il maîtrisait mal 1.

  7. Le procès passe au crible les dix-neuf jours de commandement de Caron, dont Paulet prétend qu'ils ont commencé par l'exécution d'un traître algérien. Les anciens de la compagnie se succèdent à la barre et l'on apprend que le capitaine n'est arrivé à la tête du bataillon que le lendemain de l'exécution, afin de rétablir l'ordre. Dix-huit jours de commandement et non dix-neuf ...