Yahoo Suche Web Suche

Suchergebnisse

  1. Suchergebnisse:
  1. 20. Sept. 2020 · Cela fait bientôt un an que la complice d'Yves Robert, Colette Castel, nous a quittés. Décédée le 17 septembre 2019, la comédienne a fait preuve de son talent dans les œuvres du réalisateur disparu en 2002. Retour sur la vie, la carrière de ce dernier et la relation qu’il entretenait avec l'actrice. Annonces.

  2. La Gloire de mon père est un film français d’ Yves Robert, sorti en 1990 . Le film est basé sur le scénario de Louis Nucéra et Jérôme Tonnerre, d’après le roman du même nom du cycle des Souvenirs d'enfance de Marcel Pagnol paru en 1957 . Philippe Caubère et Nathalie Roussel incarnent les parents de Marcel Pagnol ( Julien Ciamaca ...

  3. Au cœur de Paris, profitez de l’auberge Paris Yves Robert, un espace de verdure dans un éco-quartier tout proche de la Butte Montmartre. 20, esplanade Nathalie Sarraute 75018 Paris (bâtiment en bois en face du 43 rue Pajol) Voir la carte et les infos d’accès. +33 (0)1 40 38 87 90. paris.yves-robert@hifrance.org.

  4. La Gloire de mon Père est un film réalisé par Yves Robert avec Julien Ciamaca, Philippe Caubère. Synopsis : Le jeune Marcel Pagnol part en Provence avec toute sa famille pour les vacances d'été.

  5. Yves Robert ging als Jugendlicher nach Paris, um dort erste Erfahrungen als Schauspieler auf Theater- und Varietébühnen zu sammeln. Seine erste Filmrolle übernahm er 1948. Als Drehbuchautor und Regisseur hatte er große Erfolge mit einigen Komödien.

  6. 1. Juli 2019 · Réalisé en 1967, Alexandre le bienheureux clôt, après Ni vu ni connu (1958) – où Louis de Funès incarne un braconnier,– et La Guerre des boutons (1962), une sorte de trilogie quYves ...

  7. La guerre des boutons est déclarée ! France 2 diffuse ce soir l'adaptation du roman de Louis Pergaud par Yann Samuell. En 1962, c'est Yves Robert qui fut le premier à filmer les péripéties de Lebrac, Gibus, Migue La Lune et compagnie, réalisant l'un des plus gros succès du cinéma français. Retour en vidéos.