Yahoo Suche Web Suche

Suchergebnisse

  1. Suchergebnisse:
  1. Pendant quinze jours, William KLEIN filme les évènements du Quartier Latin, au jour le jour, en noir et blanc, caméra au poing, assemblées, débats improvisés, manifestations, barricades, bagarres de rues, palabres, utopie en marche, espoirs, résignations et malentendus.

  2. 15. Mai 1993 · Grands soirs & petits matins: Directed by William Klein. With Daniel Cohn-Bendit, Renaud, Alain Resnais, Chris Marker. Klein filmed the meetings, barricades, debates, lectures, and the occupations in universities during May 1968.

  3. William Klein filme au jour le jour assemblées, débats improvisés, manifestations, barricades, bagarres de rues, palabres, utopie en marche, espoirs, résignations, malentendus. Filmé en noir et blanc, caméra au poing, c'est le document le plus précieux, le plus juste et le plus troublant sur la grande rébellion française du XXème siècle.

  4. 3. Juni 2004 · Grands Soirs et petits matins est un film réalisé par William Klein avec Daniel Cohn-Bendit. Synopsis : Un long defile de rushs, de morceaux de revolution. Les rues de Paris en ce mois...

  5. Le mois de mai 1968 à Paris par le cinéaste et photographe américain William Klein. La caméra se porte dans les rues du Quartier latin, de la Sorbonne à l’Odéon, tout près des manifestants, enregistrant les débats sur le vif et au jour le jour.

  6. William Klein filme au jour le jour assemblées, débats improvisés, manifestations, barricades, bagarres de rues, palabres, utopie en marche, espoirs, résignations, malentendus. Filmé en noir et blanc, caméra au poing, c'est le document le plus précieux, le plus juste et le plus troublant sur la grande rébellion française du XXème siècle. Vod.

  7. 15. Jan. 2023 · William Klein aime la subversion et l’énergie de la rue. En mai 1968, les rues du Quartier latin sont abasourdies de liberté. Petites et grandes figures se disputent une parole libérée, un torrent de spontanéité que la forme du film restitue dans son chaos et sa circulation.