Yahoo Suche Web Suche

Suchergebnisse

  1. Suchergebnisse:
  1. Une barrière de séparation est une structure physique — mur, barrière ou clôture — édifiée pour empêcher le mouvement de populations à travers une ligne de démarcation, une frontière ou bien pour séparer des groupes humains. Une barrière de séparation qui suit le tracé d'une frontière internationale est appelée ...

  2. La barrière de séparation israélienne ou clôture de sécurité (en hébreu : גדר הביטחון, Geder Habitahon ; en anglais : security fence) est une construction située en partie le long de la ligne verte (en Cisjordanie et en Israël).

  3. Separation barrier. The Berlin Wall divided Berlin from 1961 until 1989, and was demolished between 1990 and 1992. A separation barrier or separation wall is a barrier, wall or fence, constructed to limit the movement of people across a certain line or border, or to separate peoples or cultures. [1] .

  4. Carte de la bande de Gaza en 2019. La barrière entre la bande de Gaza et Israël est une barrière de séparation constituée d'acier et de béton le long de la frontière entre la bande de Gaza et Israël. Elle est par ailleurs défendue par des moyens technologiques avancés.

  5. Français : La barrière de séparation israélienne est une construction en Cisjordanie en cours d'édification par Israël depuis l'été 2002, sous le nom de « clôture de sécurité » , dans le but déclaré d'empêcher physiquement toute « intrusion de terroristes palestiniens » sur le territoire israélien.

  6. 16. Juni 2022 · Il y a vingt ans jour pour jour, Israël lançait la construction d’un mur entre son territoire et la Cisjordanie occupée. À l’exception d’une petite minorité, aujourd’hui, la jeune génération...

  7. 1 La construction de la « barrière de séparation » [1] entre Israël et les territoires palestiniens de Cisjordanie, approuvée par le gouvernement israélien en 2002, a fait l’objet d’une large couverture médiatique.