Yahoo Suche Web Suche

Suchergebnisse

  1. Suchergebnisse:
  1. Les Forces armées françaises, couramment appelées l' Armée française, constituent la puissance militaire de la République française, chargée de la défense de la population, du territoire et des intérêts nationaux.

    • militaire de la France
  2. Die französischen Streitkräfte (französisch Forces armées françaises, auch Armée française) sind das Militär der Französischen Republik. Sie gelten als eine der schlagkräftigsten Streitkräfte der Welt und nach den Streitkräften der USA als die zweitstärksten der NATO.

  3. The French Armed Forces (French: Forces armées françaises) are the military forces of France. They consist of four military branches – the Army, the Navy, the Air and Space Force and the National Gendarmerie. The National Guard serves as the French Armed Forces' military reserve force.

  4. L'Armée de terre [1] est l'une des composantes des Forces armées françaises [2]. Comme les autres composantes (la Marine nationale, l'Armée de l'air et de l'espace, la Gendarmerie nationale et les services de soutien interarmées), elle est placée sous la responsabilité du Gouvernement [3], [4].

  5. 11 632 articles de Wikipédia sont actuellement consacrés à l'armée française. Armée de terre. Marine nationale. Armée de l'air et de l'espace. Gendarmerie nationale. Présentation. L' Armée française est la force militaire de la République française chargée de la défense du pays et de la protection des intérêts nationaux de la France.

  6. L'Armée française est la force militaire de la République française chargée de la défense du pays et de la protection des intérêts nationaux de la France. Elle est composée des quatre grandes forces (présentées ci-dessus) dont trois sont placées sous l'autorité exclusive du ministère de la Défense et du président de la ...

  7. Les grades des Forces armées françaises ( Armée de l'air et de l'espace, Armée de terre, Marine nationale, Gendarmerie nationale, les services de soutien et les organismes interarmées) et des formations rattachées sont identiques d’un point de vue statutaire et protocolaire, car définis par le statut général des militaires français.