Yahoo Suche Web Suche

  1. Konditorei und Online-Lieferservice in einem: Leckere Torten, Cake-Pops, Cupcakes & mehr. Große Auswahl für jeden Anlass: Jetzt Foto, Text, Geschmack und Größe selbst auswählen

Suchergebnisse

  1. Suchergebnisse:
  1. L'île de la Tortue (en créole haïtien : Zilè Latòti) est une île de l'océan Atlantique, située au nord-ouest d'Hispaniola. Elle constitue une commune d' Haïti dépendant du département du Nord-Ouest et de l' arrondissement de Port-de-Paix .

  2. 6. Nov. 2018 · LÎle de la Tortue est le nom qu’utilisent de nombreux peuples de langues algonquiennes situés principalement dans la région nord-est de l’Amérique du Nord lorsqu’ils font référence au continent.

  3. Die Île de la Tortue ist eine Insel vor der Nordküste Hispaniolas. Sie gehört zu Haiti und ist nach Gonâve die zweitgrößte Insel des Landes. Sie ist auch bekannt unter ihrem spanischen Namen Tortuga. Die Insel hat circa 30.000 Einwohner. Im 17. Jahrhundert diente sie insbesondere Piraten und Bukanieren als Stützpunkt.

  4. 26. Apr. 2023 · Lîle de la Tortue est un nom utilisé pour désigner l’Amérique du Nord. Il provient des peuples de langue algonquienne et iroquoienne, originaires du nord-est de l’Amérique du Nord. Les récits parlent d’une tortue qui porte le monde sur son dos. La tortue symbolise la vie, la Terre et l’identité autochtone.

  5. 28. Feb. 2024 · Située sur la côte orientale de Bornéo, lîle de la Tortue (ou Pulau Selingan) est l’une des attractions touristiques les plus populaires de la région. Elle fait partie de l’incroyable parc national de Sabah. L’ île aux tortues est l’endroit le plus célèbre de Bornéo pour l’observation des tortues.

  6. Elle est le premier territoire de Saint Domingue colonisé par la France, les Espagnols étant fortement présents sur l' île principale (Hispaniola), et faiblement présents sur la Tortue. L'histoire coloniale de la Tortue comporte deux grandes périodes, les XVII e et XVIII e siècles.

  7. 21. März 2019 · Mercenaires, flibustiers, boucaniers et autres coureurs des mers… Au début du XVIIe siècle, des parias de tous horizons se rassemblent sur lîle de la Tortue, minuscule territoire au large de Saint-Domingue. Prenant le nom de Frères de la côte, ils vont former une confrérie anarchiste avant l’heure.