Yahoo Suche Web Suche

Suchergebnisse

  1. Suchergebnisse:
  1. La maison de Bourbon-Parme ( italien : Casa di Borbone di Parma) est une branche cadette italienne de la maison de Bourbon ayant régné sur les duchés de Parme, de Plaisance, de Guastalla et de Lucques ainsi que sur le royaume d'Étrurie.

  2. The House of Bourbon-Parma ( Italian: Casa di Borbone di Parma) is a cadet branch of the Spanish royal family, whose members once ruled as King of Etruria and as Duke of Parma and Piacenza, Guastalla, and Lucca. The House descended from the French Capetian dynasty in male line.

  3. Troisième et actuelle maison de Bourbon. Seigneurs puis ducs de Bourbon de 1327 à 1830. Blason de la maison de Bourbon-Clermont. Blason ancien de la maison capétienne de Bourbon (maison de France à partir de 1589 avec Henri IV, et officiellement depuis 1768 ).

  4. La maison capétienne de Bourbon est une branche de la dynastie capétienne issue de Robert de France (né en 1256, mort le 7 février 1317 ), comte de Clermont et sire de Creil, par son mariage avec Béatrice de Bourgogne : seigneur de Bourbon, comte de Charolais et seigneur de Saint-Just, chambrier de France, dernier fils du roi de ...

  5. Charles-Emmanuel de Bourbon-Parme. Pour les autres membres de la famille, voir Maison de Bourbon-Parme . Charles-Emmanuel de Bourbon, en 2015. modifier. Charles-Emmanuel de Bourbon, prince de Parme 1, né à Paris le 3 juin 1961 2, 3, est un prince capétien et l'un des nombreux descendants agnatiques de Louis XIV 4 . Biographie.

  6. Cet article retrace la généalogie de la maison de Bourbon, dont sont issues les familles régnantes en France et en Espagne du XVIe siècle à actuellement. La Maison royale d'Espagne descend de Louis XIV. D'ailleurs, Louis de Bourbon, Duc d'Anjou, prétendant au trône de France, est l'aîné des Bourbon de France et d'Espagne.

  7. Die Linie Bourbon-Parma ist eine italienische Nebenlinie der spanischen Bourbonen und geht auf Philipp, Infant von Spanien (1720–1765), den vierten Sohn des spanischen Königs Philipp V. (1683–1746), zurück. 1748 legte der Frieden von Aachen, der den Österreichischen Erbfolgekrieg (1740–1748) beendete, die Übertragung der italienischen ...