Yahoo Suche Web Suche

Suchergebnisse

  1. Suchergebnisse:
  1. Les élections sénatoriales françaises de 1952 ont lieu le 18 mai dans le but d'élire les représentants au Conseil de la République. Elles font suite aux élections sénatoriales françaises de 1948 et constituent les troisièmes élections sénatoriales françaises sous la Quatrième République .

  2. Les élections sénatoriales de 1959 se déroulent le 26 avril. Leur rôle est d'achever la constitution du premier Parlement de la Ve République. En raison de ce contexte, alors que la chambre haute française est traditionnellement renouvelée de façon partielle, ces élections concernent la totalité des 309 sièges du Sénat, mais ceux-ci ...

  3. 1. modifier - modifier le code - voir Wikidata. Les élections sénatoriales dans le Nord ont lieu le dimanche 23 septembre 2001. Elles ont pour but d'élire les sénateurs représentant le département au Sénat pour un mandat de neuf années.

  4. 0. Voix. 192. 9,77 %. Sénateurs élus. 1. modifier - modifier le code - voir Wikidata. Les élections sénatoriales dans les Hauts-de-Seine ont eu lieu le dimanche 26 septembre 2004 1. Elles ont eu pour but d'élire les sénateurs représentant le département au Sénat pour un mandat de sept années.

  5. Les élections sénatoriales françaises de 1946 ont lieu le 8 décembre. Elles sont les premières élections sénatoriales françaises sous la Quatrième République pour le Conseil de la République . Elles se prolongent le 15 décembre, par l'élection dans les DOM puis par celle des sénateurs élus par l'Assemblée nationale, présentés ...

  6. Les élections sénatoriales françaises de 1906 se déroulent le 7 janvier 1906 et ont pour but de renouveler la série B du Sénat et trois sièges vacants. Contexte. Les élections municipales de 1904 ont été une victoire des modérés contre les nationalistes et les radicaux-socialistes dans les villes.

  7. Élections sénatoriales françaises de 1932. Des élections sénatoriales se déroulent en France le 16 octobre 1932. Elles ont pour but de renouveler la série B du Sénat, comprenant les départements allant, par ordre alphabétique, de la Haute-Garonne à l' Oise, auxquels il faut ajouter le département de Constantine et la Martinique .