Yahoo Suche Web Suche

Suchergebnisse

  1. Suchergebnisse:
  1. HydrogèneContexte et enjeux. L’hydrogène est un vecteur d’énergie pouvant faire office de passerelle entre sources primaires d’énergie et usages finaux. Il est considéré comme un « vecteur de la transition énergétique » pour son potentiel à faire émerger un système énergétique plus propre et soutenable, et ce sur l ...

  2. www.ifpenergiesnouvelles.fr › ifpen › domaines-dactivitesDomaines d'activités | IFPEN

    IFPEN travaille au développement de procédés, catalyseurs et biocatalyseurs pour la transformation de la biomasse en bases pour la chimie (alcools, oléfines et aromatiques). - Tout savoir sur la chimie biosourcée. - Nos expertises et solutions. Éolien offshore et énergies marines.

  3. www.ifpenergiesnouvelles.fr › formation-et-carrieres › carrieresCarrières | IFPEN

    Rejoignez-nous ! Nous recrutons et intégrons chaque année près de 100 techniciens et ingénieurs de tous horizons, au sein de nos équipes de recherche. Nous recrutons également pour nos fonctions supports et administratives. Au total, plus de 50 métiers sont représentés à IFPEN, sur nos sites de Rueil-Malmaison (92) et de Solaize (69).

  4. www.ifpenergiesnouvelles.fr › ifpenIFPEN | IFPEN

    Cap sur l’hydrogène naturel : l’AIE et la DGEC confient les rênes à IFPEN. IFPEN, fort de ses 15 années d'expertise, participe activement à des projets nationaux et internationaux pour explorer le potentiel et les mécanismes de formation de l'hydrogène naturel. Énergies renouvelables. Hydrogène.

  5. Démarrez l’année 2024 en force avec nos MOOCs sur l’hydrogène ! À IFP School, le début de l’année 2024 est placé sous le signe de l’hydrogène. L’École propose deux MOOCs gratuits et ouverts à tous et à toutes en la matière. Formation et carrières. Actualités 05 septembre 2023.

  6. IFP Energies nouvelles | 52,320 followers on LinkedIn. Recherche et formation dans les domaines de l’énergie, du transport et de l’environnement | IFP Energies nouvelles (IFPEN) est un acteur ...

  7. IFP Énergies nouvelles (IFPEN) est le successeur de l'Institut français du pétrole (IFP). L'Institut français du pétrole voit le jour en 1919 à Pechelbronn dans le Bas-Rhin avant d'être transféré à l' université de Strasbourg en 1922 puis à Paris en 1939 quand Strasbourg est évacuée [ 1 ] .