Yahoo Suche Web Suche

Suchergebnisse

  1. Suchergebnisse:
  1. Zur mobilen Version wechseln. Lernen Sie die Übersetzung für 'abolition' in LEOs ­Englisch ⇔ Deutsch­ Wörterbuch. Mit Flexionstabellen der verschiedenen Fälle und Zeiten Aussprache und relevante Diskussionen Kostenloser Vokabeltrainer .

  2. caius.ai › dictionnaire-juridique › abolition-abolitionnismeAbolition - Définition juridique

    L’ abolition, dans le contexte juridique, se réfère à la suppression ou à l’annulation d’un état de droit préexistant, souvent par l’adoption d’une nouvelle loi. Etymologie: Ce terme trouve ses racines dans le latin “ abolitio “, qui signifie suppression ou abolition. En pratique, l’abolition se manifeste par l ...

  3. 23. März 2024 · René Carmille, un hacker sous l'occupation. Lors du procès de Buffet et Bontems suite à la prise d'otage de Clervaux en 1971, Robert Badinter va prouver que Bontemps, son client, n'a pas tué. Malgré cela, les deux hommes sont condamnés à mort et exécutés. Il décide que le combat de sa vie sera l'abolition de la peine de mort.

  4. Définition ancienne de ABOLITION s. f. Terme de Chancellerie. Lettres du Prince par lesquelles il abolit entierement un crime quel qu'il soit, sans même qu'on soit tenu d'en expliquer les circonstances, & de les rendre conformes aux informations, ainsi qu'il est requis aux lettres de grace, qui ne s'accordent que pour les cas remissibles.

  5. Elle fut incendiée par son propriétaire le 24 août 1789 (le baron, apprenant l'abolition des privilèges, perdit la raison et brula la maison forte). fr.wikipedia.org Une autre proposition appelle à l'abolition des « relations publiques unilatérales et des activités éducatives liées à la monarchie ».

  6. C’est la Nuit du 4 août. Joué dans un espace quadrifrontal par un acteur incarnant une dizaine de personnages, L’abolition des privilèges est un sprint donnant le sentiment que l’Histoire s’est soudainement accélérée. Après Je m'en vais mais l'État demeure, Hugues Duchêne adapte le roman historique de Bertrand Guillot : L ...

  7. Définition de ABOLITION : Action d’abolir ; résultat de cette action. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation d’un témoin de connexion (cookie), afin de réaliser des statistiques de visites et de personnaliser votre navigation.