Yahoo Suche Web Suche

Suchergebnisse

  1. Suchergebnisse:
  1. Élections sénatoriales françaises de 2004. À la suite de la fin des mandats de neuf ans des sénateurs de la série C, une élection sénatoriale est organisée le 26 septembre 2004 afin de renouveler le tiers des membres du Sénat .

  2. Élections sénatoriales françaisesWikipédia. Les sénateurs français sont élus au suffrage universel indirect, par un collège de grands électeurs. Le Sénat est renouvelé par moitié tous les trois ans ; la durée du mandat est donc de six ans.

  3. De Wikipedia, l'encyclopédie encyclopedia. À la suite de la fin des mandats de neuf ans des sénateurs de la série C, une élection sénatoriale est organisée le 26 septembre 2004 afin de renouveler le tiers des membres du Sénat. Faits en bref 115 des 331 sièges du Sénat, Composition du Sénat ...

  4. Le régime des élections sénatoriales a été récemment profondément renouvelé sur des points essentiels : la réduction de la durée du mandat sénatorial de neuf à six ans ; la répartition des sièges à pourvoir en fonction du recensement de 1999 ; la distribution des départements en deux séries au lieu de trois ;

  5. Pages dans la catégorie « Élections sénatoriales françaises de 2004 » Cette catégorie contient les 35 pages suivantes.

  6. Le décret de convocation des électeurs a fixé au dimanche 26 septembre 2004 la date de renouvellement du mandat des sénateurs de la série C. Au total, 128 sièges seront à pourvoir.

  7. Vous pouvez consulter les résultats des élections sénatoriales présentés par circonscription ou département. Les départements concernés par le scrutin sont grisés sur la carte : - en gris clair dans le cas d'un scrutin majoritaire. - en gris foncé dans le cas d'un scrutin proportionnel.