Yahoo Suche Web Suche

Suchergebnisse

  1. Suchergebnisse:
  1. Formations et recherches en arts, langues, lettres, sciences humaines et sociales.

    • Offre de formation

      La Faculté des Lettres de Sorbonne Université propose une...

    • UFR

      Les 18 unités de formation et de recherche (UFR) de la...

    • Acces 3

      Apprentissage des langues Personnel enseignant et de...

  2. 30. Nov. 2019 · La faculté des Lettres de Sorbonne Université est la plus complète et la plus importante en France dans le domaine des arts, langues, lettres, sciences humaines et sociales. Elle propose une offre de formation diversifiée, innovante et internationale, articulée avec la recherche et l’insertion professionnelle.

  3. La faculté des lettres de Paris fut créée par le décret du 17 mars 1808 portant organisation de l' Université impériale de France. Elle succède en partie à la faculté des arts de l' ancienne Université de Paris.

  4. 25. Okt. 2022 · Héritière du collège fondé en 1257 par Robert de Sorbon, et plus récemment de l'Université Paris-Sorbonne (ex Paris IV), la Faculté des Lettres de Sorbonne Université est l’une des plus complètes dans le domaine des arts, langues, lettres et sciences humaines et sociales.

  5. La Faculté des lettres de Sorbonne Université est le nouveau nom de l'ancienne l'université Paris-Sorbonne (et encore avant de l'université de Paris-IV). Depuis 2018, elle est un regroupement de composantes de Sorbonne Université.

    • Béatrice Perez (depuis 2021)
    • Regroupement de composantes
    • lettres.sorbonne-universite.fr
  6. 21. Nov. 2019 · Pour vous inscrire dans une formation vous devez au préalable faire acte de candidature et disposer d’une notification d’admission. L'admissibilité s'effectue selon des critères pédagogiques, elle relève en général du corps enseignant qui est responsable des cursus.

  7. The faculté des lettres de Paris was a French educational institution based at the Sorbonne. It was set up by the imperial decree regarding the University of France on 17 March 1808. It partly succeeded the arts faculty of the former University of Paris.