Yahoo Suche Web Suche

  1. Erkunden Sie das Schloss Versailles mit einem Audioguide in Ihrem eigenen Tempo. Buchen Sie Tickets ohne Anstehen für das Schloss Versailles oder eine Tour ab Paris.

Suchergebnisse

  1. Suchergebnisse:
  1. Nouvel établissement multi-sites, le Conservatoire de Versailles Grand Parc (classé à Rayonnement Régional) regroupe les sites d'enseignements de Buc, Jouy-en-Josas, Viroflay, ainsi que Versailles (hôtel de la Chancellerie et l'école Lully-Vauban).

  2. Accès contacts et horaires. Le Conservatoire est réparti sur plusieurs sites de Versailles Grand Parc à Buc, Jouy-en-Josas, Versailles et Viroflay. Adresse postale : Communauté d’agglomération de Versailles Grand Parc. 6, avenue de Paris - CS 10922.

  3. Découvrez en images et en musique le Conservatoire de Versailles Grand Parc, un établissement multi-sites, classé à rayonnement régional. 180 enseignants et agents administratifs y sont au service de près de 2500 élèves et étudiants.

  4. Elle compte près de 300 concerts, spectacles, master-classes et auditions proposés par les élèves, les professeurs et des artistes invités, à l’intention d’un large public, dans de nombreux lieux de diffusion de l’intercommunalité ou dIle de France. Diplômes délivrés.

    • Xavier-Romaric Saumon
    • Versailles
    • France
  5. Le conservatoire à rayonnement régional de Versailles Grand Parc – site de Viroflay est situé dans l’ancien hôtel particulier Aymery. Il dispense un enseignement de différents cursus de musique et de danse, favorise la pratique collective et propose un dispositif de classes à aménagement d’horaires en option musique renforcée pour ...

  6. Le Conservatoire de Versailles Grand Parc est un établissement multi-sites, classé à rayonnement régional. 180 enseignants et agents administratifs sont au service de près de 2500...

  7. 28. Apr. 2011 · Le Conservatoire à Rayonnement Régional de Versailles est installé dans l’Hôtel de la Chancellerie, bâtiment construit en 1670 et situé en face du Château de Versailles. École nationale de musique en 1956, il devient Conservatoire National de Région le 8 janvier 1971 par convention avec le Ministère de la Culture.