Yahoo Suche Web Suche

Suchergebnisse

  1. Suchergebnisse:
  1. L'Arba ESA est une école d'art et de design qui propose des formations, des recherches et des projets créatifs. Découvrez son agenda, ses actualités, ses alumni et ses partenaires.

    • Bien-Être

      L'Académie royale des Beaux-Arts de Bruxelles est attentive...

    • Technique

      Technique - Homepage | Arba ESA

  2. Die Académie royale des Beaux-Arts de Bruxelles – École supérieure des Arts de la Ville de Bruxelles, deutsch Königliche Akademie der Wissenschaften und Schönen Künste von Brüssel, ist die belgische Kunsthochschule mit Sitz in Brüssel im Königreich Belgien. Ihre Wurzeln reichen bis in das Jahr 1711 zurück. Zum Ende des 19 ...

  3. L'Académie royale des Beaux-Arts de Bruxelles est une école supérieure des arts subventionnée par la Fédération Wallonie Bruxelles. Elle propose 17 cursus et 3 formations continues dans divers domaines artistiques et créatifs.

  4. Admission et Inscription. Les inscriptions à l’admission pour l’année académique 2024-2025 sont ouvertes. Inscriptions en ligne : https://stealth.arba-esa.be. Informations pratiques. Admission en 1er Cycle pour les B2 et B3. Admission en 2ème Cycle (Master) Modification d'inscription et réorientation.

  5. The Royal Academy of Fine Arts of Brussels (French: Académie royale des Beaux-Arts de Bruxelles - École supérieure des Arts (ARBA-ESA); Dutch: Koninklijke Academie voor Schone Kunsten van Brussel) is an art school in Brussels, Belgium, founded in 1711.

  6. L'Académie royale des Beaux-Arts de Bruxelles (ArBA-EsA) est une école supérieure d'art fondée en 1711 à Bruxelles [1], enseignant les arts plastiques et, jusqu'en 1980, l'architecture [2]. L'Académie royale des Beaux-Arts de Bruxelles, rue du Midi, le 13 juin 1935 .

  7. L'Académie royale des Beaux-Arts - École supérieure des Arts (Arba-Esa) est un établissement d'enseignement supérieur de la Ville de Bruxelles qui propose des formations dans diverses disciplines artistiques. Fondé en 1711, l'ARBA-Esa se situe dans l'ancien couvent des Bogards et collabore avec une Université pour le doctorat en art et sciences de l'art.