Yahoo Suche Web Suche

Suchergebnisse

  1. Suchergebnisse:
  1. 51 Moi, je suis le pain vivant descendu du ciel : si quelquun mange de ce pain-là, il vivra éternellement. Le pain que je donnerai pour que le monde vive, cest mon propre corps . 52 A ces mots, les Juifs se mirent à discuter vivement entre eux, disant : Comment cet homme pourrait-il nous donner son corps à manger ?

  2. 30. Juli 2018 · Campus protestant. 55.2K subscribers. Subscribed. 31. 2.4K views 5 years ago #Évangiledudimanche. Série (1/4) - Premier épisode de la série d'été « Méditation sur Jean 6 ». Quand Jésus parle de lui...

    • 8 Min.
    • 2,4K
    • Regards protestants
  3. Moi, je suis le pain vivant qui est descendu du ciel: si quelqu'un mange de ce pain, il vivra eternellement; or le pain aussi que moi je donnerai, c'est ma chair, laquelle moi je donnerai pour la vie du monde. King James Bible.

  4. Je suis le pain de vie. Jean 6:51 Je suis le pain vivant qui est descendu du ciel. Si quelqu'un mange de ce pain, il vivra éternellement; et le pain que je donnerai, c'est ma chair, que je donnerai pour la vie du monde. Jean 7:37

  5. 27. Apr. 2023 · Prière du matin "Moi, je suis le pain vivant, qui est descendu du ciel" (Jn 6, 44-51) voir les épisodes. "Moi, je suis le pain vivant, qui est descendu du ciel" Méditation de l'évangile (Jn 6, 44-51) par le père Sébastien Antoni. Chant final: "Pain pour l'homme" par Jean Paul et Brigitte Artaud. michal-galezewski-UNSPLASH.

  6. www.chretiens-en-marche.org › paroles-en-chemin › le-pain-vivantCHRETIENS EN MARCHE - Le pain vivant

    Ce pain de vie, c’est Jésus lui-même. Il est le pain vivant, le pain éternel, le vrai pain qui communique la vraie vie. Le pain de vie est une vraie nourriture qui ouvre la relation des hommes à leur Dieu. Par le Christ l’envoyé du Père, la vie est communiquée en abondance aux hommes.

  7. Le pain vivant du ciel : Jean 6, 48-51. Jésus dit qu’il est le pain de vie, et que quiconque en mange, vivra éternellement. Qu’est-ce que cela signifie en pratique ? 4 minutes · Øyvind Johnsen. « Je suis le pain de vie. Vos pères ont mangé la manne dans le désert, et ils sont morts.