Yahoo Suche Web Suche

Suchergebnisse

  1. Suchergebnisse:
  1. Une salle des pas perdus est un large vestibule ou hall communiquant avec divers bureaux et autres salles d'un bâtiment ouvert au public : gare, hôtel de ville, palais de justice, etc. Pour les palais de justice, ce vaste espace au volume souvent imposant et haut de plafond constitue un lieu de transition entre le monde extérieur ...

  2. Large vestibule s'apparentant à une salle d'attente où l'on peut faire les cent pas. Origine. Cette expression date du début du XIXe alors que la France était en proie à des tensions politiques. En effet, après la défaite de Napoléon Ier, les députés de la Chambre furent soumis à un vote du peuple pour leur réélection ou non.

  3. salle des pas-perdus \sal de pa.pɛʁ.dy\ féminin. (Construction) Large vestibule communiquant aux divers bureaux et autres salles d’un bâtiment administratif ou d’un bâtiment ouvert au public (gare, hôtel de ville, palais de justice, etc.).

  4. Übersetzung Französisch-Deutsch für salle des pas perdus im PONS Online-Wörterbuch nachschlagen! Gratis Vokabeltrainer, Verbtabellen, Aussprachefunktion.

  5. Une salle des pas perdus est une salle d'attente ou un large vestibule, souvent située dans un bâtiment public. Découvrez l'origine, l'étymologie et des traductions de cette expression française dans le dictionnaire Expressio.

    Langue
    Expression Équivalente
    Traduction Littérale
    الردهة العامة
    lobby public
    ردهة الزوار
    salon des visiteurs
    sala de los pasos perdidos
    salle des pas perdus
    vestíbulo del público
    hall du public
  6. salle des pas-perdus \sal de pa.pɛʁ.dy\ féminin. ( Construction) Large vestibule communiquant aux divers bureaux et autres salles d’un bâtiment administratif ou d’un bâtiment ouvert au public (gare, hôtel de ville, palais de justice, etc.).

  7. Une salle des pas perdus est un large vestibule ou hall communiquant avec divers bureaux et autres salles d'un bâtiment ouvert au public : gare, hôtel de ville, palais de justice, etc. Pour les palais de justice, ce vaste espace au volume souvent imposant et haut de plafond constitue un lieu de transition entre le monde extérieur et l'espace ...