Yahoo Suche Web Suche

Suchergebnisse

  1. Suchergebnisse:
  1. Marie (en araméen ܡܪܝܡ, Maryam ; en hébreu מרים [3], Myriam ; en grec Μαρία, María ou Μαριάμ, Mariám ; en arabe مريم, Maryam) ou Marie de Nazareth est une femme juive de la province romaine de Judée et la mère de Jésus de Nazareth.

  2. Marie Deluil-Martiny, en religion Marie de Jésus (Marseille, 28 mai 1841 – Marseille, 27 février 1884) est une religieuse catholique française fondatrice des Filles du Cœur de Jésus et reconnue bienheureuse par l'Église catholique. Elle est fêtée le 27 février.

  3. 8. Dez. 2021 · Citons les principaux : son nom est cité dans la généalogie de Jésus Christ. Marie reçoit l’annonce de la conception miraculeuse de Jésus. Marie, étant fiancée à Joseph avant qu’ils vivent ensemble, se trouva enceinte par l’Esprit Saint. Marie se fait enregistrer à Bethléem avec son fiancé Joseph. C’est dans cette ville que nait Jésus.

  4. Christianisme. Comment Marie la juive, mère de Jésus, est devenue la Vierge qui enfanta Dieu. Si Marie est une des femmes les plus célèbres de l’histoire, elle est également très mal...

  5. 24. Feb. 2023 · Epouse de Joseph et appelée aussi Sainte Vierge, Marie, mère de Jésus de Nazareth, est une des grandes figures du Christianisme et de l'Islam. Elle est aussi à l'origine de la croyance chez les chrétiens de la conception virginale de Jésus en son sein.

  6. Ce que l’unité du Nouveau et de l’Ancien Testament invite à reconnaître de la place de Marie, mère de Jésus, dans l’œuvre du salut, renvoie à la vie du peuple de Dieu en son intégralité.