Yahoo Suche Web Suche

  1. Etwa 43 Suchergebnisse

  1. Suchergebnisse:
  1. Le Parti socialiste européen (PSE) est un parti politique européen regroupant les partis socialistes, sociaux-démocrates et travaillistes d'Europe. Son groupe politique est le deuxième en taille au Parlement européen après les élections de 2019 (154 députés en juillet 2019 ).

  2. Le Parti socialiste (PS) est un parti politique français historiquement classé à gauche sur l’échiquier politique et, depuis les années 2010, à gauche et au centre gauche. Lancé en 1969 , il trouve son origine dans le courant de pensée du socialisme , prenant la suite de la Section française de l'Internationale ouvrière (SFIO) fondée en 1905 sous l'impulsion de Jean Jaurès .

  3. Der Parti républicain, radical et radical-socialiste (deutsch „Republikanische, radikale und radikal-sozialistische Partei“) von 1901, kurz Parti radical, war eine republikanische, liberale und linksbürgerliche französische Partei, aus der ähnlich benannte Abspaltungen hervorgegangen sind.

  4. Le Parti démocrate européen (PDE ou EDP en anglais) est un parti politique européen, créé le 16 avril 2004 par le Français François Bayrou et l'Italien Francesco Rutelli, alors chefs respectifs de l'UDF et de la Marguerite, qui sont ses deux premiers coprésidents jusqu'en 2019. François Bayrou en est le seul président à partir de 2019. Il revendique une place au

  5. Le Parti populaire européen interagit avec les principales institutions européennes. À l'invitation du président du PPE, le président de la Commission européenne, le président du Conseil européen, le président du Parlement européen ainsi que les chefs d'État et de gouvernements (ministres PPE lorsqu’ils sont des partenaires minoritaires de la coalition et les leaders de l ...

  6. Le Parti socialiste ouvrier espagnol (en espagnol : Partido Socialista Obrero Español), PSOE, est un parti politique espagnol de centre gauche social-démocrate. Fondé en 1879, il accède au pouvoir en 1936 et le perd trois ans plus tard, avec la fin de guerre civile qui donne le pouvoir aux franquistes.

  7. Celui-ci détient la propriété du nom complet du parti radical (aujourd'hui seul mentionné sur une petite plaque) historique, qui est « Parti républicain, radical et radical-socialiste » et qui a été conservé bien après la scission sur le linteau de l'entrée du siège, au 1 place de Valois. Cette plaque à la dénomination historique est encore arborée à l'entrée du siège.