Yahoo Suche Web Suche

Suchergebnisse

  1. Suchergebnisse:
  1. L’ISA – Institut Supérieur dAudiovisuel – prépare au BTS Métiers de lAudiovisuel, diplôme d’État en 2 ans avec une spécialisation au choix dans différents domaines techniques : - Gestion de production. - Image. - Montage & Post-production. - Son.

  2. Die École Supérieure dAudiovisuel (ESAV) ist eine französische Hochschule, die im Jahr 1987 als autonomes Institut vom Verwaltungsrat der „Université de Toulouse-Le Mirail“ in Toulouse gegründet wurde. Die ESAV ist in der universitären Ausbildung auf den Gebieten Journalismus, Radio, Fernsehen und Kino tätig.

  3. Créé en 1972, le Groupe ESRA est un établissement denseignement supérieur privé. Il a pour vocation la formation aux métiers du cinéma, de laudiovisuel, du son et du film d’animation. Le groupe ESRA délivre un diplôme visé par l’Etat à Bac +3 et un certificat d’Études Supérieures à Bruxelles.

    • École Supérieure d’Audiovisuel1
    • École Supérieure d’Audiovisuel2
    • École Supérieure d’Audiovisuel3
    • École Supérieure d’Audiovisuel4
    • École Supérieure d’Audiovisuel5
  4. 13. Feb. 2023 · Une école daudiovisuel est un établissement apte à dispenser des formations dans les domaines de l’image, du son, des médias ou encore du cinéma. Pour partir étudier en France, les grandes écoles sont les meilleures options parmi les universités Françaises.

  5. L'ESIS, lÉcole Supérieure du Cinéma, du Son et de la Musique, est une école professionnalisante, créative et technique qui forme les étudiants de Bac à Bac +5. Formez-vous aux métiers du cinéma, de la VFX et du son grâce à : 1 BTS. 2 Bachelors. 3 Mastères.

  6. Située aux portes de Paris, lécole EMC vous propose depuis plus de 30 ans des études supérieures diplômantes d’Etat. Au cœur de notre dispositif pédagogique, l’alternance favorise une immersion professionnelle pendant toute la durée des études. Le gage d’une intégration réussie.

  7. 25. Okt. 2023 · Les écoles daudiovisuel. De nombreuses écoles daudiovisuel forment aux métiers de l’image et du son ou aux métiers du cinéma en 1 à 5 ans. Si les écoles privées recrutent dès le bac, les écoles publiques sont accessibles avec un niveau bac + 2. La sélection à l’entrée se fait sur concours.