Yahoo Suche Web Suche

Suchergebnisse

  1. Suchergebnisse:
  1. www.gendarmerie.interieur.gouv.fr › eognGendarmerie nationale

    La formation initiale et continue des officiers. Unique creuset de formation des officiers de la gendarmerie nationale, l'EOGN leur dispense des formations qualifiantes et complémentaires tout au long de leur carrière. Lire l'article complet.

  2. Die École des officiers de la gendarmerie nationale (EOGN) ist die Offizierschule der französischen Gendarmerie nationale. Sie wurde 1901 gegründet und hatte ihren Sitz zunächst in der Schomberg-Kaserne in Paris , [1] heute ist die Stadt Melun Sitz der Schule.

    • Laurent Bitouzet
    • Pour la patrie, l'honneur et le droit
    • 1905
  3. Inscrite au RNCP depuis le 31 août 2011, la formation des officiers issus du rang délivre un titre certifié de niveau 2 (FR) et de niveau 6 (EU) attribuant le titre de "Responsable d'unité opérationnelle de la gendarmerie"

  4. L'EOGN est une école de formation qui prépare les officiers de la gendarmerie nationale et les cadres de la gendarmerie dans le domaine opérationnel, technique et logistique. Elle propose aussi des formations continue et des parcours de formation dans le cadre de partenariats interarmées, interministériel ou internationaux.