Yahoo Suche Web Suche

Suchergebnisse

  1. Suchergebnisse:
  1. Die Académie Suisse war eine im Jahr 1815 von dem ehemaligen Modell Charles Suisse, genannt „Père Suisse“, in Paris gegründete öffentliche Einrichtung, die jungen Künstlern, die kein eigenes Modell bezahlen konnten, die Möglichkeit gab, sich mittels einer geringen Beteiligung an den Kosten in einem Gemeinschaftsatelier dem Aktstudium zu widmen.

  2. Académie Suisse. The Académie Suisse was a very popular, informal art school founded by Martin François Suisse (1781–1859) [1] [2] in 1815, [3] and was located at the corner of the Quai des Orfévres (No. 4) and the Boulevard du Palais, in Paris, France.

  3. L'académie Suisse est un ancien atelier français de peinture ouvert à Paris dans l'île de la Cité dès 1815, au 4, quai des Orfèvres [1], et qui forma, durant une cinquantaine d'années, de nombreux artistes peintres devenus célèbres. Après 1870, elle change d'adresse et devient l'Académie Colarossi.

  4. Vor 5 Tagen · Image : pxhere. «Un savoir en réseau au service de la société», telle est la devise de lAcadémie suisse des sciences naturelles (SCNAT). Forte de ses 35'000 expert-e-s, elle s’engage au niveau régional, national et international pour le futur de la science et de la société.

  5. Académie Suisse des Sciences Médicales (ASSM) L’ASSM favorise le dialogue autour des défis posés par la médecine et la santé. Grâce à sa Commission Centrale d’Éthique (CCE), elle anticipe les questions médico-éthiques et élabore des lignes directrices et des prises de position, qui servent de cadre aux professionnel·le·s de la ...

  6. 8. März 2024 · Le Prix pour l’Open Research Data (ORD) 2024 des Académies Suisses est maintenant ouvert aux candidatures. Cette 2e édition de ce nouveau prix, dans le cadre de la Stratégie nationale pour les données de recherche ouvertes, célèbre les projets de recherche démontrant les meilleures pratiques en matière d’Open Research.

  7. Horizons, le magazine suisse de la recherche publié par le Fonds national suisse et les Académies suisses des sciences, informe quatre fois par ans des derniers résultats et des nouvelles connaissances acquises dans toutes les disciplines scientifiques : de la biologie et de la médecine aux sciences naturelles et aux mathématiques, en ...