Yahoo Suche Web Suche

Suchergebnisse

  1. Suchergebnisse:
  1. Les armoiries royales actuelles sont une combinaison des blasons des anciens royaumes qui forment aujourd'hui le Royaume-Uni et qui trouvent leur origine dans les armes des rois d'Angleterre et des rois d'Écosse. De nombreuses modifications ont été faites au fil des siècles en fonction de l'évolution politique du pays ou des ...

  2. Cette page présente les armoiries de l'actuelle famille royale britannique, de la maison de Windsor . Membres actuels. Anciens conjoints des membres actuels. Membres des maisons Windsor et Saxe-Coburg-Gotha. Les descendants du roi George VI. Les descendants du roi Édouard VII. Les descendants de la reine Victoria. Maison de Hanovre.

  3. They are both the personal arms of the monarch, currently King Charles III, and the arms of the state. [1] [2] In addition to the monarch, the arms are used by state institutions including the Government of the United Kingdom, the Parliament of the United Kingdom, and the British judiciary.

    Bearer
    Difference(s)
    William, Prince of Wales, outside ...
    The coat of arms of Edward VIII and ...
    Prince William, Duke of Rothesay, in ...
    Used in Scotland, the arms of the Duke of ...
    Three-point label with three red ...
    Three-point label, the points bearing a ...
    • 1837
  4. Au Royaume-Uni, le blason anglais est présent dans les armoiries du monarque britannique au même titre que celui de l'Écosse et de l'Irlande du Nord. Variations du blason. Quelques villes anciennes d'Angleterre ont été autorisées à utiliser le blason de l'Angleterre, avec des variations.

  5. The Royal Armouries is the United Kingdom's national collection of arms and armour. Once an important part of England's military organization, it became the United Kingdom's oldest museum, and one of the oldest museums in the world.

  6. L'octroi des armoiries est régulé en Angleterre, au pays de Galles et en Irlande du Nord par le College of Arms. L'héraldique écossaise, qui possède des caractéristiques propres, dépend de la Cour du lord Lyon . Histoire.