Yahoo Suche Web Suche

Suchergebnisse

  1. Suchergebnisse:
  1. Armoiries royales du Royaume-Uni; S. Armoiries de Sealand La dernière modification de cette page a été faite le 26 janvier 2021 à 16:09. ...

  2. Les armoiries de la famille royale. Chaque membre de la famille royale possède ses propres armoiries. Nous vous présentons les armes attribuées à chacun d'entre eux dans le langage héraldique pour bien comprendre les symboles qui leurs sont associés.

  3. English: Royal Coat of Arms of the United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland as used by Queen Elizabeth II from 1952 to 2022 (as used in all her realms except Scotland). Français : Armoiries royales du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord utilisées par la reine Elizabeth II de 1952 à 2022 (telles qu'elles sont utilisées dans tous ses royaumes à l'exception de l ...

  4. L' étendard royal du Royaume-Uni est le drapeau personnel du monarque du Royaume-Uni. Il en existe deux versions : une utilisée en Angleterre, au pays de Galles et également en Irlande du Nord et une autre utilisée en Écosse . L'étendard royal est hissé quand le monarque réside dans une des résidences royales.

  5. Les armoiries royales du Royaume-Uni sont les armoiries officielles du monarque britannique, actuellement le roi Charles III. Ces armoiries sont utilisées par le roi en tant que monarque du Royaume-Uni partout sauf en Écosse, où une autre version des armoiries est utilisée. Des variantes des armoiries royales sont utilisées par le gouvernement britannique et les membres de la famille royale.

  6. Blason. modifier - modifier le code - modifier Wikidata. La princesse Amélie du Royaume-Uni, née le 7 août 1783 et morte le 2 novembre 1810, est le quinzième enfant et la sixième fille du roi George III du Royaume-Uni et de son épouse Charlotte de Mecklembourg-Strelitz. Restée célibataire, elle n'eut pas de descendance.