Yahoo Suche Web Suche

Suchergebnisse

  1. Suchergebnisse:
  1. Vor 4 Tagen · Les Hauts-de-Seine, un Département proche, solidaire, innovant Le parc Pierre Lagravère, la promenade bleue à Colombes CD92/Willy Labre Ancien échangeur routier, la Rose de Cherbourg s’est métamorphosée en une promenade suspendue, capable de fluidifier les liaisons piétonnes et cyclables dans un quartier Boieldieu en plein essor de La Défense, situé à Puteaux.

  2. Vor 2 Tagen · La réorganisation de la région parisienne en 1964, effective en 1968, transforma les deux départements de la Seine et de Seine-et-Oise en sept départements : Paris, les Yvelines, l'Essonne, les Hauts-de-Seine, la Seine-Saint-Denis, le Val-de-Marne et le Val-d'Oise. Le département de Corse fut divisé en 1976 en Corse-du-Sud et en Haute-Corse.

    • collectivité territoriale, circonscription administrative
    • région
    • arrondissementcommune
    • France
  3. fr.wikipedia.org › wiki › ÉvryÉvry — Wikipédia

    Vor 4 Tagen · Évry est l’un des pôles économiques du département et de la région, elle est le centre de la zone d’emploi définie par l’ Insee qui regroupait en 1999 soixante-six communes en Essonne et Seine-et-Marne et 271 329 habitants, les Évryens représentant 18 % de cette population 196.

  4. Vor 3 Tagen · Histoire. Pontoise est la capitale historique du Vexin français. Elle est, de 1964 à 1970, la préfecture unique du Val-d'Oise, avant d'en devenir une sous-préfecture (jusqu'au 1er avril 2016, date de la fermeture définitive de la sous-préfecture de Pontoise) en restant le chef-lieu du département.

  5. 16 mai 2024 \ 10h18. 1 min. de lecture. Réagir. Ajouter à Mon actualité. Sélectionné pour vous. La commune de Courbevoie (Hauts-de-Seine) continue à requalifier ses espaces publics et ...

  6. Vor 2 Tagen · Créteil ( prononcé : /kʁe.tɛj/) est une ville de la banlieue à environ 15km au sud-est de Paris, préfecture du département du Val-de-Marne en région Île-de-France . La commune est le siège du diocèse de Créteil depuis 1966.

  7. Vor 2 Tagen · Romilly-sur-Seine est le centre de la communauté de communes des portes de Romilly-sur-Seine, qui regroupe les communes de Crancey, Gélannes, Maizières-la-Grande-Paroisse, Pars-lès-Romilly, et Saint-Hilaire-sous-Romilly. Par nombre d'habitants, il s'agit de la première intercommunalité du département de l'Aube hors unité urbaine [36].