Yahoo Suche Web Suche

Suchergebnisse

  1. Suchergebnisse:
  1. La famille de Tascher et de Tascher de La Pagerie, est une famille de la noblesse française, originaire de Châteauneuf-en-Thimerais dans le Perche. Sa filiation suivie remonte en 1455 avec Guillaume Tascher d'où sont issu deux branches principales.

  2. Le comte Jean Samuel Ferdinand de Tascher, né le 22 décembre 1779 à Orléans, mort le 14 décembre 1858 à Paris, est un homme politique français du XIXe siècle. Biographie. Ferdinand de Tascher est le fils de Pierre Jean Alexandre, comte de Tascher, parent de l'impératrice Joséphine . Carrière durant la période napoléonienne.

  3. Stéphanie war die Tochter des Kapitänleutnants und Barons Robert-Marguerite de Tascher de La Pagerie (1740–1806) und dessen Ehefrau Jeanne Le Roux-Chapelle (1754–1822), somit ein Spross jenes Zweiges der französischen Adelsfamilie de Tascher, der seit 1726 auf den Kleinen Antillen vertreten war.

  4. Il est le fils de Pierre Alexandre Tascher, seigneur de Pouvray et de la Salle qui est lieutenant des maréchaux de France à Chartres. Il a pour frères Charles François, capitaine de cavalerie et Philibert Louis Alexandre, chevalier Tascher qui fut député au Corps législatif en 1810 .

  5. Le site Tascher de La Pagerie. Ce site, maintenu exclusivement par les membres de la famille Tascher de la Pagerie, a pour but de présenter Joséphine, connue sous de nom de Beauharnais ainsi que la famille Tascher de la Pagerie.

  6. La famille de Tascher et de Tascher de La Pagerie, est une famille de la noblesse française, originaire de Châteauneuf-en-Thimerais dans le Perche. Sa filiation suivie remonte en 1455 avec Guillaume Tascher d'où sont issu deux branches principales. Davantage d’informations Blasonnement, Devise ...

  7. Marie Josèphe Rose Tascher de La Pagerie, dite Joséphine de Beauharnais, née le 23 juin 1763 aux Trois-Îlets en Martinique et morte le 29 mai 1814 au château de Malmaison à Rueil-Malmaison, est la première épouse de l’ empereur Napoléon Ier de 1796 à 1809. À ce titre, elle est impératrice des Français de 1804 à 1809 et reine d'Italie de 1805 à 1...