Yahoo Suche Web Suche

Suchergebnisse

  1. Suchergebnisse:
  1. Gérard Longuet ist ein französischer Politiker. Er ist seit 2001 Senator für das Département Meuse. Zuvor war er Abgeordneter in der Nationalversammlung, Vorsitzender der Parti républicain, Präsident des Regionalrats von Lothringen, Industrie-, Post- und Telekommunikationsminister sowie von Februar 2011 bis Mai 2012 ...

  2. Gérard Longuet, né le 24 février 1946 à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine), est un haut fonctionnaire et homme politique français. Député puis sénateur de la Meuse et titulaire de nombreux mandats locaux en Lorraine, il est ministre sous les deux premières cohabitations.

    • Meuse
    • LR
  3. Gérard Edmond Jacques Longuet (French pronunciation: [ʒeʁaʁ lɔ̃ɡɛ]; born 24 February 1946) is a French politician who served as Minister of Defence and Veterans Affairs in the government of Prime Minister François Fillon from 2011 to 2012.

  4. 30. Sept. 2023 · L’ancien ministre et sénateur de la Meuse, qui a marqué l’histoire de la politique française avec son éloquence et son combat, a annoncé ce vendredi soir sa retraite de la vie politique. Il a salué la trajectoire d’un homme de passion et de conviction, et a remercié ses partenaires et ses proches.

  5. Découvrez la carrière politique et professionnelle de Gérard LONGUET, ancien ministre de la Défense, de l'Industrie, des Postes et Télécommunications, et de la Défense. Il est actuellement Président de l'Office Parlementaire d'Évaluation des Choix Scientifiques et Technologiques et membre de la Commission des Finances au Sénat.

  6. 20. Sept. 2023 · Gérard Longuet, trois fois ministre, ancien président de la région Lorraine et parlementaire, ne se représente pas aux élections sénatoriales 2023. Il raconte son parcours politique, marqué par des idées libérales, le goût de la provocation et des affaires judiciaires. Il se dit sorti blanchi mais qui a laissé des traces.

  7. 22. Juni 2023 · Les libéraux du Parti Républicain le soutiennent. Entre une gauche requinquée par sa victoire aux municipales de 1977 et des gaullistes souvent turbulents, il faut que l’UDF tienne le choc et élargisse son assise.